Roger Kylianb Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour ' je voulais savoir quelle cordage utilise gael monfils ,son antivibrateur violet quel marque il utilise et aussi le grip bleu quel marque ? Merci de me repondre
MadGex Posté(e) le 1 août 2010 Signaler Posté(e) le 1 août 2010 cordage luxilon alu power montants & travers surgrip tournagrip original son antivibrateur est tout bidon, on en trouve sous la marque tournagrip ...
Roger Kylianb Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2010 Je voulais savoir le Luxilon alu fluoro c'est un bon cordage ou non ?
Gloumar Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Posté(e) le 3 août 2010 cordage luxilon alu power montants & travers surgrip tournagrip original son antivibrateur est tout bidon, on en trouve sous la marque tournagrip ... Vu les dernières photos de Wimbledon je dirais plutot Luxilon original non ?
Bengrokiki Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 Monfils qui dit, a priori dans l'Equipe, à propos de sa raquette : "Elle est lourde 380 grammes et très rigide. Elle est toujours tendue à 26 sur les montants et 25 sur les travers. On me rajoute du plomb dans la tête mais aussi dans le manche au lieu du gel qui enlève les sensations et qui pue " . Des avis sur le silicone en manche qui enlèverait les sensations ?
steph71 Posté(e) le 6 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2010 topic deja ouvert, merci de faire une petite recherche
Messages recommandés