Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, en fait je voudrais savoir a quel style de jeu correspond la raquette aero pro drive GT (la raquette a 300g) avec un cordage RPM blast (1.25 et 25kg de tension) de babolat.

Merci d'avance pour les réponses.

Posté(e)

Bonjour, en fait je voudrais savoir a quel style de jeu correspond la raquette aero pro drive GT (la raquette a 300g) avec un cordage RPM blast (1.25 et 25kg de tension) de babolat.

Merci d'avance pour les réponses.

Utiliser la fonction "recherche" peut être utile !

Il y a déjà plusieurs topics sur l'APD GT :whistling:

Posté(e)

oui, mais j'ai pas vu l'association apd GT et le cordage RPM blast.

donc pour ca que je demandais.

C'est du tout bon pour un jeu de lifteur ;) mais 24x23 kg c'est largement suffisant !

Posté(e)

Tu choisis une raquette éprouvante, un cordage monofilament qui bien qu'assez confortable reste raide, tu associes une forte tension... à ton avis à quoi ça peut mener à moyen/court terme?

A moins que tu sois bâti comme Popeye bien sûr :huh:

Posté(e)

j'ai 25ans 1m85 pour 85kg donc assez bien musclé (bras et jambes surtout) et je joue depuis 4ans au tennis en prenant régulièrements des cours mais je ne fais pas de tournois.

pour le budget ce n'est pas trop un problème.

Perso j'aime le style de la raquette et je joue bien avec. Je joue beaucoup en puissance et je lift beaucoup aussi.

En fait je fais reculer l'adversaire pour terminer avec un lift faible près du filet qui reviens vers le filet.

J'avais déjà essayé plusieurs wilson et head et je n'avais pas trop accroché. je trouvais les head fort rigide part rapport a l'aero pro drive GT.

Posté(e)

c'est mon point de vue, je suis moins a l'aise avec la head que la mienne.

certes, mais techniquement, c'est faux.

la head est plus souple que les babolat.

Posté(e)

Et moi je suis plus fort que Popeye alors parce que le black code je le mets a 27kgs sur mon aeropro....lol et avant j'avais mis 26kgs avec un nando... c'etait trop mou....!!!

Posté(e)

Et moi je suis plus fort que Popeye alors parce que le black code je le mets a 27kgs sur mon aeropro....lol et avant j'avais mis 26kgs avec un nando... c'etait trop mou....!!!

tu sais p.e pas jouer surtout ? :stuart:

Posté(e)

oui ca doit etre ca....

Je préfére surtout controler la balle que de la voir s'envoler aux quatre coins du court....

Posté(e)

oui ca doit etre ca....

Je préfére surtout controler la balle que de la voir s'envoler aux quatre coins du court....

surtendre pour avoir du contrôle = probleme technique.

Posté(e)

surtendre pour avoir du contrôle = probleme technique.

Yep sans doute, mais surtout problème de bras très possible à moyen terme !