Gloumar Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut, ça dit à des parisiens de grouper une commande de balles, grips, etc... chez keller-sports ?? Tous produits peu chers pour lesquels les frais de port deviennent couteux j'entends, hors raquettes, chaussures, etc... a bons entendeurs, salut ! [aux modos : ce topic est en doublon, à vous de voir ou vous voulez le laisser] Citer
Gloumar Posté(e) le 11 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Le 30/07/2010 à 12:41, Gloumar a dit : Salut, ça dit à des parisiens de grouper une commande de balles, grips, etc... chez keller-sports ?? Tous produits peu chers pour lesquels les frais de port deviennent couteux j'entends, hors raquettes, chaussures, etc... a bons entendeurs, salut ! [aux modos : ce topic est en doublon, à vous de voir ou vous voulez le laisser] Toujours personne ??? Citer
pukulan Posté(e) le 11 août 2010 Signaler Posté(e) le 11 août 2010 Le 11/08/2010 à 08:38, Gloumar a dit : Toujours personne ??? tu vas sur lardesport.fr, a partir de 100 euros les frais de port sont nul et les prix sont tres agressifs. Notament sur les cartons de balles. et ils sont pas en reste sur les pompes. Niveau rapidité de livraison : RAS, sous 48 ou 72 h max Citer
Gloumar Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2010 Le 11/08/2010 à 09:13, pukulan a dit : tu vas sur lardesport.fr, a partir de 100 euros les frais de port sont nul et les prix sont tres agressifs. Notament sur les cartons de balles. et ils sont pas en reste sur les pompes. Niveau rapidité de livraison : RAS, sous 48 ou 72 h max 100€ c'est beaucoup ! Heureusement que j'achète une raquette tous les 2 mois, sinon j'aurais jamais de balles ! Citer
Messages recommandés