Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
GregRS

Diiference entre liquidmetal et intelligence

Recommended Posts

je me demande si quelqu'un sur le forum a déjà joué avec une Prince Graphite Classic (en midsize) : c'est un modèle qui a vingt ans d'âge et qui se vend toujours... ce doit être une sacrée bonne raquette tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRO.JPG

C'est vrai que c'est une des références chez Prince cette raquette, mais elle doit être vachement dure à jouer, un peu comme la Pro Staff 6.0 de Sampras ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai une en mid et c'est vrai qu'elle est plus rigide qu'une prostaff 6.0, faut avoir un gros bras pour jouer avec en + elle est en 14 montant donc prise d'effet enorme mais ca casse vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars de me parler de coria et de sa prince, mais coria je ne peux pas le voir en peinture et le sujet traite des "head" pas des princes, je ne veux pas être désagréable mais le sujet s'emballe vite et ne concerne plus en rien ma question de départ... :(;)

Sinon, merci pour vos quelque réponse concernant les head, pour répondre à Mutt, je suis plutôt attaquant de fond de court, mais peut importe, c'est une head Os que je veux...

Je décentre facilement or avec un grand tamis (que j'ai déjà essayé - prince db24), ça n'arrive pas.

Ma seule question est quel sont les différences entre la IRADICAL et la LM RADICAL.

Granville, toi qui a essayé la LM, est-elle vraiment bcp plus puissante que la "i", car chez head il dise "29%" plus puissante...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet traite des "head" pas des princes, je ne veux pas être désagréable mais le sujet s'emballe vite et ne concerne plus en rien ma question de départ... :(  ;)

Ma seule question est quel sont les différences entre la IRADICAL et la LM RADICAL.

Alors les gars !!! C'est quoi ces discussions qui répondent pas à la question du monsieur ?

Un peu de discipline SVP ou j'appelle le modo.

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être à  l'aise avec, c'est tout ! Les manches trop petits c'est pas cool car les ongles viennent se planter dans la paume de la main à moins d'avoir des petites mains !  :D

Plus j'en lis > Plus j'hesite quoi acheter :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus j'en lis > Plus j'hesite quoi acheter :rolleyes:

Ahhh, les préoccupations des nanas ... !! :rolleyes:

Sinon, faut savoir qu'une prise trop serrée peut aussi gâcher le vernis sur les ongles. Et je te parle pas des chaussures : c'est une prise de tête ... :P

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et m**** je me suis encore planté dans les quote : IPB v2.0 :angry::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Granville, toi qui a essayé la LM, est-elle vraiment bcp plus puissante que la "i", car  chez head il dise "29%" plus puissante...

merci

Je tiens quand même à te préciser que j'ai essayé ces deux raquettes à deux mois d'intervalle, mais il m'en reste encore pas mal de souvenirs, surtout point de vue esthétique, la radical lm est vraiment :w00t:

Les 29% de puissance en plus c'est vraiment du baratin marketing hein, ou alors elles étaient vraiment pas puissantes les versions intelligence...

C'est vrai que la structure amorphe (c'est à dire que le cadre est rigide, ne se déforme pas à l'impact) apporte une meilleure pénétration de la balle dans le cadre et donc un plus grand contrôle, mais bon question puissance, je suis pas convaincu, même si c'est un chouilla mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

J'aimerai que ceux d'entre vous qui on des head liquidmetal radical OS ou iradical OS me dise ce qu'ils en pensent.

Si il y en a qui on essayé les deux, j'aimerai connaître leurs avis sur les différence entre les deux modèles.

En effet j'aimerai m'offrir des nouvelles raquettes mais j'hésite, les liquidmetal sont à 170 euro chez decathlon mais on peut encore avoir des intelligence à 80 dollard sur tennis company, ce qui est très interressant il faut l'avouer. Voilà pourquoi j'aimerai connaître les avis de chacun.

Merci

Greg

Je trouve pour ma part les Liquidmetal BEAUCOUP plus confortables et un poil plus puissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de doute, l'intelligence (prestige 600) me convient mieux, je trouve le poids de la raquette sur les LM trop dispersé, il est le meme partout, certe elle est plus confortable mais ne s'adapte pas trop à mon jeu, je pense que Head devrait laissé le choix sur les 2 types de modele !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×