Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Gamme Dunlop BioMimetic

Recommended Posts

Invité yan

exactement! 5 jours ouvrés pour la livraison.

358$ + 43$ = 401$ soit 305€ livrés pour 2 cadres c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur TennisOne tu es à 291 € livré en 3 jours unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Ce n'est pas que je ne sais pas compter, c'est juste que je trouve que ce topic n'est pas un espace de pub.

Si keller sport postait dans le topic, ça ferait bondir tout le monde. Voilà, c'est dit et c'est tout.

@steph71: Oublie mes posts précédents. C'était inaproprié. La seule chose à retenir de mon intervention est en gras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout compris... tant pis sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu trouves que 305€ c'est top en achetant au US, on te dit juste qu'en achetant en France, tu les touches à 291€ et ça te va pas? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On trouve la bio 300 tour neuve à $ 129,99 soit 99 euros auquel il faut ajouter $40 soit 30 euros.

Ca fait 129 euros par raquette livrée et là je ne parle pas d'enchères ...

http://cgi.ebay.com/Dunlop-Biomimetic-300-Tour-Tennis-Racquet-4-3-8-/160520271265?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item255fc0f5a1

En même temps Steph, j'essaye de pas le faire souvent, je préfère faire bosser mes concitoyens, sérieux !! (demandez à Sport system, héhé)

Mais là je la voulais tout de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Chaque boutique a son topic pour faire sa pub, parler de ses promos. Je n'apprécie pas beaucoup de trouver au milieu d'un topic sur la gamme BioMimetic des pubs. Si chaque topic devient un espace de pubs, je trouve que ça pollue la lisibilité et la recherche d'informations.

Evidemment, ça n'engage que moi et si ça ne gêne que moi, ben, ça n'est finalement pas bien grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de raquette test, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref si on revenait à la raquette?

faut que j'en trouve une sur bordeaux pour tester mais personne fait dunlop :cry:

Mis à part à Esprit Tennis, j'en ai jamais vu nulle part à Bordeaux...

Et encore, c'était y'a pas mal de temps. Aujourd'hui ils ont totalement arrêté d'en vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a la aerogel 300 normale à Tennis Tradition mais pas la Tour et pas les nouvelles...

je demanderais quand j'irais ramener la RQIS 1 Tour Light que j'ai prise en test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon Steph, je viens de voir que la raquette était vendue cordée... c'est quoi comme cordage dessus?

Ce n'est pas noté sur le cordage ? Le cordage phare de la marque sans doute, Explosive Synthetic, un multifilaments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe c est du Dunlop Silk 1.30 sur les bio 300 tour cordées .

Merci pour la rectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais pas si satisfait de ma Radical, je me laisserais bien tenter par une Dunlop, vu les avis et leur esthétique ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais pas si satisfait de ma Radical, je me laisserais bien tenter par une Dunlop, vu les avis et leur esthétique ... :whistling:

chaaaaaaange B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaaaaaaange B)

Mais je prends quoi à la place ? :flowers:

Parce que bon, Dunlop, c'est pas vraiment mon rayon :whistling: . Même ma motocyclette, j'ai des Bridgestone dessus, c'est dire ! :pizza: . Ma voiture j'en ai aucune idée. On s'en fout un peu en fait :lol:

Faut voir combien de sousous Papa Noël m'amène, et combien j'aurais pour mon anniversaire aussi :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je prends quoi à la place ? :flowers:

Parce que bon, Dunlop, c'est pas vraiment mon rayon :whistling: . Même ma motocyclette, j'ai des Bridgestone dessus, c'est dire ! :pizza: . Ma voiture j'en ai aucune idée. On s'en fout un peu en fait :lol:

Faut voir combien de sousous Papa Noël m'amène, et combien j'aurais pour mon anniversaire aussi :santa:

Pourquoi changer, si t'es satisfait de ta Rad ? Changer pour changer on finit toujours par le regretter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer, si t'es satisfait de ta Rad ? Changer pour changer on finit toujours par le regretter.

Je changerais pas, je suis trop satisfait de ma Rad.

Mais si d'aventure je devais changer (pour causes diverses et variées... A cause de la future belle-mère par exemple), au moins j'aurais une petite idée de ce vers quoi je me tournerai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je changerais pas, je suis trop satisfait de ma Rad.

Mais si d'aventure je devais changer (pour causes diverses et variées... A cause de la future belle-mère par exemple), au moins j'aurais une petite idée de ce vers quoi je me tournerai ^_^

à cause de la raquette ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×