alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2010 proches... ça se discute. Dis-nous en plus alors Du coup, je me suis acheté une garniture de Black Code hier chez D4 pour pouvoir faire - moi-même - la comparaison avec le Black Spin Verdict à la rentrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) August 4, 2010 Merci pour la comparaison entre le black code et discho black spin, on attends plus de précision entre les 2 RPM. J'aimerais en savoir plus aussi sur ce Signum Pro Tornado ainsi que la marque Topspin en ce qui concerne les cordages pour lifteurs. Je pense qu'on aura fait le tour. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull's topspin addict Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 Je reviens sur mon sujet original car je suis en proie à un dilemme. En effet j'ai un hybride babolat avec du PHT(1.25) et du Xcel (1.30). Les conseils c'est de mettre le xcel en montant et le pht en travers par rapport au respect des jauges. C'est la que je ne comprends pas car il me semblait que le cordage structuré (donc les effets) se plaçait sur les travers, qui imprègnent les dit effets et donc que dois-je faire ? Mettre un autre cordgae en hybride ou alors est-ce normal ? Au secours ! PS: Pour la tension je pensais mettre 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 Je reviens sur mon sujet original car je suis en proie à un dilemme. En effet j'ai un hybride babolat avec du PHT(1.25) et du Xcel (1.30). Les conseils c'est de mettre le xcel en montant et le pht en travers par rapport au respect des jauges. C'est la que je ne comprends pas car il me semblait que le cordage structuré (donc les effets) se plaçait sur les travers, qui imprègnent les dit effets et donc que dois-je faire ? Mettre un autre cordgae en hybride ou alors est-ce normal ? Au secours ! PS: Pour la tension je pensais mettre 24/23 PHT en montants si la recherche d'effets est la priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull's topspin addict Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 PHT en montants si la recherche d'effets est la priorité. Oui mais pour le bras je croyais que c'était pas conseillé ? Est-ce que je dois changer la tension du coup ? PS: Quelle réponse incroyablement rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 Oui mais pour le bras je croyais que c'était pas conseillé ? Est-ce que je dois changer la tension du coup ? PS: Quelle réponse incroyablement rapide teste le comme ça le PHT est parmi les plus souples pour un copoly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull's topspin addict Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 teste le comme ça le PHT est parmi les plus souples pour un copoly. juste pour être sur : en pht 24m/ xcel 23t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 juste pour être sur : en pht 24m/ xcel 23t c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull's topspin addict Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 Merci encore Mr Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 Merci encore Mr Tambouil de rien. je suis curieux de savoir ce que tu en auras pensé, n'hésite pas à laisser ton ressenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull's topspin addict Signaler ce message Posté(e) August 19, 2010 Of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites