Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Billagirl

BE 0

Recommended Posts

Invité
va chez Moratoglu àParis c'est mieux :whistling:

Il paraît que Nick l'ex para a mis un peu d'eau dans son vin et que les méthodes ont quelque peu évolué.....côté tennis il y a mieux dans plein d'endroits et pays mais si tu veux apprendre l'anglais en sus? Tu voudrais quand même pas aller chez la Perfide Albion j'espère.

Modifié par Sonlam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon là Adem n'est pas multisport je pense 

la meme chose peut se faire avec uniquement du tennis, en intergrant ds un des creneau du bon physique bien tuant ka la fin ta plus de jambe et ou ta de ampoule plin les pieds :wacko: :cry:

le seul truc c que la nuit tu pourra pas dormir.....

les ampoules..... :whistling:

bon allé je vais me cacher. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: N'importe quoi :P

Ouep un peu de physique et des conseils ca se prends toujours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans m'avancer de trop, c'est un lointain souvenir de staps, mais je crois que pour certaines pers, le travail sur un corps déjà fatigué, est pas mal bénéfique.:dur:

c'est sur, faut pas non plus qu'il soit épuisé.

sinon, pour la récup ya un truc qui marche pas mal et qui plaira aux nordistes, LA BIERE :biere::biere:

et oui, c'est pleins de magnésium, ça éevite les crampes et on récupère plus vite. bien sur il ne faut pas en abusé.

c'est pat rafter et les australiens qui faisaient les soirs de match. quelques litres de bière et au lit. par contre le lendemain, la première heure ils étaient sur le terrain pour suée l'exedent. :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin les infos sur prépa BE par le CNED

Je lirai ça cette aprèm :)

idem moi je lirai demain :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuadrai donner ta méthode.

pour se qui est d'un stage j'e ai fais plusieur quand j'étais jeune. c'éatait en vendée. c t terrible. ça s'appellai tri sport. en fait il y avait du basket, du triathlon et du tennis. il y avait trois module et tu choisissai ce que tu voilais faire. j'ai connu ça car mon prof de sport du college etait le président avec un autre type (entraineur national de basket, très connu: josé ruiz pour les connaisseur). mon prof etait lui ctr triathlon du nord et entraineur d'un champion d'europe et... je ne c plus koi.

dc trois module de deux jour avec un jour de repos entre chaque. la journé se déroulai comme sa:

pti dej juska 8h30, entrainement 10h-12h, 16h-18h, et le deuxième jour un troisième de 20h-22h.

le seul hic, c'était ke j'était quasimen ke le seul tennisman :( les principales pers qui venaient étaient du 93, dc basket.

mon bon le prof m'aimai bien et le temps de repos, av 16h, il me faisait des tit entrainement rien ke pour moi. le truc c qd vendée, en été, momo tape fort. je ne conté plus les litres d'eau bu pdt cette période.:biere:

et le soir, une vrai masse:sleep:

enfin cela pour dire ke je trouve ke c un formule pas trop mal

c'était ou en vendée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui

et surtout tu n'es plus efficace si tu es trop fatigué

d'où un risque de blessure

4h/jour ca peut être bien

reste à voir quand organiser cela....  ;)

jtrouve aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×