Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de m'acheter une babolat aeropro drive GT et je me demandais si vous pouviez me conseiller un bon petit cordage. Je suis 30/1 et je suis un joueur de fond de cour. Je joue avec les effets et j'ai un coup droit assez puissant. J'ai un styla plutôt agressif mais je cours vite, sa me permet de défendre convenablement. Je monte très peu a la volée et mon point faible est le service.

Merci d'avance :)

Posté(e)

Salut,

Je viens de m'acheter une babolat aeropro drive GT et je me demandais si vous pouviez me conseiller un bon petit cordage. Je suis 30/1 et je suis un joueur de fond de cour. Je joue avec les effets et j'ai un coup droit assez puissant. J'ai un styla plutôt agressif mais je cours vite, sa me permet de défendre convenablement. Je monte très peu a la volée et mon point faible est le service.

Merci d'avance :)

Nando spin 1.30 à 24/23

Posté(e)

Nando spin 1.30 à 24/23

Oui je plussoie et j'ajoute qu'il faudra aussi tester sur ce cadre le futur Co3 Spin que nous prépare Jérôme :w00t:

Posté(e)

Oui je plussoie et j'ajoute qu'il faudra aussi tester sur ce cadre le futur Co3 Spin que nous prépare Jérôme :w00t:

hé hé, tres tres bon, le filleul B)

Posté(e)

le Topspin Energy est un très bon cordage, mélangeant le meilleur d'un mono et d'un multi,

tu auras quelque chose de confortable, qui offre un bon controle de balle, une bonne tenue de tension et sa surface texturée permet de bien gratter la balle.

en tout cas ce choix va dans le sens de ce que tu cherches, ensuite il n'y a que toi qui puisse etre seul juge sur le ressenti sur le terrain.