Reza_85 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 salut à vous tennis-classimiens et tennis-classimiennes, cela fait 5 ans que je joue au tennis et voici mon évolution nc à 30/1, 30/1 à 30, 30 à 30/1 (bléssé toute la saison), 30/1 à 30 et cette année j'espère monter dans la pyramide. Seulement notre club ne propose pas de coach (B.E) nous sommes 2 (init 2èmé degrès) à entrainer les autres. alors pour continuer à progresser, doit on changer de club (plus important), prendre des cours auprès d'un BE... Posez moi vos questions pour plus d'infos ← Mon oncle est monté 15/2 et perfe jusqu'à 5/6 (sur terre) sans avoir jamais pris un seul cours de tennis. Alors bon, les coaches, tu sais ce que j'en pense... Citer
Ema Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 moi je suis super contente car mon BE JERRY ce matin m'a dit qu'il voyait vraiment des progres dans mon jeu à tous les niveaux. ça fait plaisir :stuart: ← C'est quand que la Miss se met à refaire des tournois individuels alors ?????? Citer
Kridge Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 C'est quand que la Miss se met à refaire des tournois individuels alors ?????? ← Excellente question ! Citer
Ema Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Excellente question ! ← Merci :w00t: Citer
Kridge Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 moi je sais elle m'a dit qu'elle commencera par le duble mixte mère-fille pour récupérer une licence puis fera des tournois dans le VAr ← Mixte mère / fille ???????? Bah Funzi ? Moi je comprend plus rien ! On dirait pas pourtant Citer
funzi Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 rooooh Nat elle a la tete dans les étoiles !!! double mixte mere fille EXDR !!!! :w00t: :w00t: double mère fille tout court correspond mieux à la réalité , le 10/04/05 au stade toulousain Citer
Messages recommandés