MadGex Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 boyau/multi ou s-gut au pire Citer
moresque13 Posté(e) le 11 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Des multis d'accord mais lesquels ? Citer
+tambouil Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 boyau/multi ou s-gut au pire si casse fréquente mais vu le public considéré... Citer
moresque13 Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2010 Salut J'ai retrouvé une bobine de technifibre syngut power 1.35 ça peut faire l'affaire? Citer
moresque13 Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2011 Salut Étant toujours dans les tests je sollicite votre aide pour le choix de mes cordages, je pensai faire 4 catégories: - un multi (nyltech II) - un mono typé contrôle (rocket II , pro tour) - un mono typé puissance (polaris) - un mono structuré (pentaflex , hexo set) Je suis preneur à toute proposition pour d'autres choix ou avis. Merci. Citer
moresque13 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2011 Salut Étant toujours dans les tests je sollicite votre aide pour le choix de mes cordages, je pensai faire 4 catégories: - un multi (nyltech II) - un mono typé contrôle (rocket II , pro tour) - un mono typé puissance (polaris) - un mono structuré (pentaflex , hexo set) Je suis preneur à toute proposition pour d'autres choix ou avis. Merci. Salut SVP c'est urgent je n'ai plus de bobine Merci Citer
steph71 Posté(e) le 15 février 2011 Signaler Posté(e) le 15 février 2011 nyltech II + pro tour + raptor + pentaflex Citer
moresque13 Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2011 Salut Commande passée j'espère que ça va faire des heureux. Merci pour tout. Citer
moresque13 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Salut Bientôt la fin de ma bobine de nyltech et j'avais envie de changer en gardant le même style avec un peu plus de souplesse (suite à des retours de joueurs)si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance PS:c'est pour corder en club Citer
moresque13 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Le moins possible Citer
denebola Posté(e) le 18 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2011 Bientôt la fin de ma bobine de nyltech et j'avais envie de changer en gardant le même style avec un peu plus de souplesse (suite à des retours de joueurs) Si tu veux plus souple dans un budget comparable, il va falloir passer sur su multifilament du style Hot Stuff, mais par contre tu n'aura pas le même rendu qu'un SG comme le nyltech. La solution, ce serait peut être le nylthec mais avec un kilo de moins lors de la pose... Citer
moresque13 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut J'ai beaucoup entendu parler du hot stuff mais quelles sont les différences avec le nyltech ? Citer
moresque13 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut J'ai beaucoup entendu parler du hot stuff mais quelles sont les différences avec le nyltech ? Pas d'avis sur le hot stuff !!! Citer
denebola Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est un cordage plus souple, plus lisse donc plus typé confort que le Nyltech. Citer
+tambouil Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est un multi, donc un cordage confortable et qui tient très bien la tension; ça se conserve jusqu'à la casse et que ce soit en intégral ou en hybride, très agréable. Citer
Messages recommandés