Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut

Étant toujours dans les tests je sollicite votre aide pour le choix de mes cordages, je pensai faire 4 catégories:

- un multi (nyltech II)

- un mono typé contrôle (rocket II , pro tour)

- un mono typé puissance (polaris)

- un mono structuré (pentaflex , hexo set)

Je suis preneur à toute proposition pour d'autres choix ou avis.

Merci.

Posté(e)

Salut

Étant toujours dans les tests je sollicite votre aide pour le choix de mes cordages, je pensai faire 4 catégories:

- un multi (nyltech II)

- un mono typé contrôle (rocket II , pro tour)

- un mono typé puissance (polaris)

- un mono structuré (pentaflex , hexo set)

Je suis preneur à toute proposition pour d'autres choix ou avis.

Merci.

Salut

SVP c'est urgent je n'ai plus de bobine

Merci

• 8 mois après...
Posté(e)

Salut

Bientôt la fin de ma bobine de nyltech et j'avais envie de changer en gardant le même style avec un peu plus de souplesse (suite à des retours de joueurs)si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci d'avance

PS:c'est pour corder en club

Posté(e)

Bientôt la fin de ma bobine de nyltech et j'avais envie de changer en gardant le même style avec un peu plus de souplesse (suite à des retours de joueurs)

Si tu veux plus souple dans un budget comparable, il va falloir passer sur su multifilament du style Hot Stuff, mais par contre tu n'aura pas le même rendu qu'un SG comme le nyltech.

La solution, ce serait peut être le nylthec mais avec un kilo de moins lors de la pose... :whistling:

Posté(e)

c'est un multi, donc un cordage confortable et qui tient très bien la tension; ça se conserve jusqu'à la casse et que ce soit en intégral ou en hybride, très agréable.