Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

LM instinct

Recommended Posts

Non elle était dans mes tests pis finalement je suis resté chez Head, j'aime bien le nom de la marque :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime bien Head, sauf qu'il faut avouer quand même que ce sont de grosses planches...

Je rajouterais que l'Instinct serait encore mieux avec qq grammes en plus... 10-15g par ex, ca serait parfait... !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais que l'Instinct serait encore mieux avec qq grammes en plus... 10-15g par ex, ca serait parfait...  !

:)

A ce moment là, pourquoi n'attends tu pas la sortie des Flexpoint avec notamment la Radical Tour: même tamis que la Instinct (645) pour un poid légèrement supérieur (320g je crois)...

Et surtout, elle est beaucoup plus jolie!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est clair qu'elle est plus jolie...

ben d'un autre coté, je me dit que la radical tour sera à peu près du même tonneaux que la radical, donc... elle me fera également mal au poignet aussi, je n'en doute pas.

Et puis aussi, si j'attend la sortie des flexpoints, c'est pour profiter d'éventuelles baisses de prix ! ^_^

M'enfin, j'y repense, mais rien ne vaut un test grandeur nature, en tournois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: battman_*

Est ce que vous savez quand est ce les prix des LM vont baisser ? (Je suis pa trés riche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi mai on va dire... et peut être que les vraies baisses de prix seront pour fin juin (les soldes).

Par contre, je me demande si l'Instinct verra son prix baissé : en effet, il n'y pas vraiment pour l'instant son équivalent en flexpoint...

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tournoi de Houston André Agassi à troqué sa Radical contre une Instinct ce qui est assez étonant si on compare la taille des tamis (645 pour la instinct 690 pour la radical) :

capt.htw11104220252.us_mens_clay_court_htw111.jpg

capt.htw10904220234.us_mens_clay_court_htw109.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant !!

et ... pourquoi donc finallement ?

Est ce qu'il n'apprécie pas la flexpoint ... ^_^ du coup, head l'a obligé à maquiller sa jesaispasquoihead en LM Instinct ... plutôt qu'en radical ou en prestige ( ptet destinées à ne plus être produite dans les 2 prochains mois, qui sait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le feedback sur vos tests, juste un truc que je trouve étonnant Rodo:

tu dis que les lm radical et instinct sont rigides ??

Apres, bien sur, il s' agit de ton feeling mais jouant depuis 7 mois avec, je la trouve assez souple quoique trop légère et trop neutre niveau équilibre.

ne teste surtout pas la pure drive alors, je l' ai essayé ça cogne dur mais vraiment je me demande où passent les sensations, ça c' est une poële à frire (70 en ra quand même).

Pour la instinct je l' ai testé aussi mais elle était détendue (environ à 21) donc forcément aucun contrôle et puis je la trouve trop légère aussi.

les deux heads ne font que 64 en rigidité, ce qui est ds la moyenne basse de ce que tu peux trouver actuellement sur le marché.

Peut être que la fp radical tour t' interessera, elle est plus lourde (345g cordée) mais elle a un flex de 58, ce qui est quand même très bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dadoudenice

salut, je pense que tu devrais rester dans des "classiques", 645 de surface maxi 300grs , equilibre neutre la marque est SECONDAIRE, ensuite tu cordes mme tension qu avec l ancienne et vu qu il faut toujours acheter 2 cadres tu varies + ou - de 2 kgs... (té pas chiant...) bye a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×