Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
RAFFFFFAAAA

RMP Blast ou big banger alu ?

Recommended Posts

Effectivement, j'ai trouvé mon maitre !!! :P:P

P'tain mais ils branlent quoi à l'école. Quoiqu'il en soit, les profs doivent se marrer !!

Ou se pendre ... avec du RPM Blast ou du BB Alu (la tension dépendra directement de la masse du prof) biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accor donc 24 montant et 23 travers c'est bon ?

C'est bon. Fais gaffe à ton bras quand même, au bout de 20h tu coupes le cordage. Enfin tu fais comme tu veux. Selon tes moyens financiers il vaut mieux peut-être passer sur un cordage meilleur marché. Tu sais l'alu c'est quand même un cordage haut de gamme. Pas sûr que tu sois à même d'en exploiter le potentiel tout de suite. Même si tu as un bon potentiel, je n'en sais rien, tu n'es pas encore Rafa hein. Si ton cordeur accepte des garnitures qui ne sont pas de son magasin tu peux trouver des cordages typés puissance (mais bon sur une PD ... il vaut mieux du contrôle) pas chers et qui te satisferont parfaitement. Demande à Steph71 ou jeje59 (mais il est en vacances lui) il a sûrement quelque chose pour toi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie mais tu en pensse quoi du rpm blast comparer au BB alu ? Pour savoir se n'est pas un probleme de le changer toutesles 20H. Je veux juste un cordage avec de super sensation et qui me donne une grande puissance dans mon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour le rpm blast que je n'ai jamais testé, mais le BB alu est le cordage qui me casse le bras le plus rapidement. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie mais tu en pensse quoi du rpm blast comparer au BB alu ? Pour savoir se n'est pas un probleme de le changer toutesles 20H. Je veux juste un cordage avec de super sensation et qui me donne une grande puissance dans mon jeu.

Je te l'ai déjà dit. Le rpm a une sensation plus agréable au contact mais est plus raide et s'enfonce moins que l'alu. Tu auras peut-être plus de contrôle avec le rpm mais ce n'est même pas sûr. Le rpm est un cordage assez difficile à jouer. L'alu aussi, mais sans doute un peu moins. Si tu prends du rpm prends le en jauge 1.25; en 1.30 c'est vraiment trop planche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dit. Le rpm a une sensation plus agréable au contact mais est plus raide et s'enfonce moins que l'alu. Tu auras peut-être plus de contrôle avec le rpm mais ce n'est même pas sûr. Le rpm est un cordage assez difficile à jouer. L'alu aussi, mais sans doute un peu moins. Si tu prends du rpm prends le en jauge 1.25; en 1.30 c'est vraiment trop planche.

+1 pour l'effet planche du rpm en 1.30! (jamais testé le 1.25)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie mais tu en pensse quoi du rpm blast comparer au BB alu ? Pour savoir se n'est pas un probleme de le changer toutesles 20H. Je veux juste un cordage avec de super sensation et qui me donne une grande puissance dans mon jeu.

Il doit exister des cordages plus puissant et moins cher.

J'avais testé le white shark chez wave à une époque (tréspêchu) , tu as aussi le nando que je n'ai pas testé mais dont beaucoup de monde pour te parler, et le cyber power chez top spin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos reponsses.

Désormais mon choit se porte plus se le rpm blast en 1.25 car d'après beaucoup de personne le bb alu peux plus facilement faire mal au bras :excl: . le tendre en 23 MONTANT 22 TRAVERS est une bonne idée ? ou bien 24 MONTANT 23 TRAVERS ?

Merci encore. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos reponsses.

Désormais mon choit se porte plus se le rpm blast en 1.25 car d'après beaucoup de personne le bb alu peux plus facilement faire mal au bras :excl: . le tendre en 23 MONTANT 22 TRAVERS est une bonne idée ? ou bien 24 MONTANT 23 TRAVERS ?

Merci encore. ^_^

Avec une pure drive GT cordée à 23/22 t'as intérêt à avoir un gros lift ou à pas taper trop fort sinon tu vas joué sur 2 terrains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24/23 je pense pas qu'il faille descendre plus bas après faut que tes articulations supportent quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24/23 je pense pas qu'il faille descendre plus bas après faut que tes articulations supportent quoi^^

bah bien sûr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tambouil pourquoi se sourire moqueur ^^ tu me dirait quoi dans se cas la ?

que tu n'as pas besoin de jouer en alu ou rpm. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quoi dans se cas la ?

quand il n'y aura plus une faute de français dans ta phrase, tu auras une réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me propose quoi alors srxsement il faut que je fasse cordée ma raquette demain ou apres demain maxi. ( surement eds fautes mais c pressé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me propose quoi alors srxsement il faut que je fasse cordée ma raquette demain ou apres demain maxi. ( surement eds fautes mais c pressé )

:non:

pas une seule faute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi comme cordage alors ? Les deux cordages que je veux sont le bb alu et rpm blast après c'est juste de savoir le quel prendre pour mon jeu et la tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi comme cordage alors ? Les deux cordages que je veux sont le bb alu et rpm blast après c'est juste de savoir le quel prendre pour mon jeu et la tension.

prendre la tension?

avec ça voyons !

Sphygmomanometer.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×