Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yannick 59

problème de dos

Recommended Posts

Bonjour,

depuis 1 an j'ai souvent mal au dos. en fet je joue tout va bien, je court pareil ( footing) eh puis je me léve eh puis mal de dos horrible

j'ai déja consulté un ostéo, super la visite il ma remis en forme

l'été vient de commencer je cours beaucoup puis voila encore le dos de bloqué

avez vous des remédes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change de matelas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de changer il y a 1 mois lol :)

surpoids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis 1 an j'ai souvent mal au dos. en fet je joue tout va bien, je court pareil ( footing) eh puis je me léve eh puis mal de dos horrible

j'ai déja consulté un ostéo, super la visite il ma remis en forme

l'été vient de commencer je cours beaucoup puis voila encore le dos de bloqué

avez vous des remédes?

Avant de voir un Osteo va voir un Rhumato car ton problème n'est pas forcemment mécanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb de poid je crois pas lol

1m 85 pour 82 kg tink pas les kilos se voient pas ;)

ah bon je savais pas pour le rhumato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse

bin la bizarement la douleur est parti :)

mais j'ai déja fait des radio rien d'anormal ils disent toujours c'est musculaire

mais dans 2 mois je suis sur des que je vais faire de gros efforts ex: sur 1 semaines courir 50 km et 10h de tennis bin basta au bout d'un moment le dos bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse

bin la bizarement la douleur est parti :)

mais j'ai déja fait des radio rien d'anormal ils disent toujours c'est musculaire

mais dans 2 mois je suis sur des que je vais faire de gros efforts ex: sur 1 semaines courir 50 km et 10h de tennis bin basta au bout d'un moment le dos bloqué

c étonnant, non? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exercices pour lombalgiques

Va voir les explications et exercices sur ce lien!

Le site est fait par des médecin en médecine physique et réadaptation, donc c'est de bonne qualité.N'hésite pas à le parcourir plus en profondeur, il est très intéressant.

Ca te servira surement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut servir a quelqu'un, je suis un peu dans le même cas... Jai commencé le tennis il y a un peu plus de 3 ans et je joue beaucoup... au moins 6h par semaine.

Et en fait j'ai depuis disons 2 ans très régulièrement le dos qui se bloque, a plusieurs endroits, j'ai aussi fait un lumbago qui m'a bloqué 3 jours au lit, c'était même difficile d'aller p.....

Bref, je viens d'aller chez le podologue, résultat, il m'a expliqué que j'ai moi aussi une bascule du bassin du a une jambe plus courte d'au moins 1cm (j'ai fait la radio mais il ne m'a pas donné les résultats encore). Et au passage affaissement des 2 voutes plantaires, bref, pas bon pas bon. Donc semelles d'ici 1 semaine et a priori tout ça expliquerait tous mes maux, y compris une douleur derrière le genoux... En gros allez chez le podologue avant de vous casser le dos bêtement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×