Aller au contenu

babolat aéro pro drive avec cordage babolat rpm blast

Messages recommandés

Posté(e)

Avec la babolat aéro pro drive (nouvelle raquette de nadal) avec le cordage babolat rpm blast , je casse au bout de 3h environ ! Pourquoi casse t'il aussi rapidement ?

Tu es en quelle jauge ? Tu casses à quel niveau ?

Posté(e)

ma jauge est 1.25 et je casse un peu près au milieu

Slt, je joue aussi avec l'aéropro GT, par contre j'utilise le RPM Blast en 1.30 et il tient 10h environ.

Si t'as pas encore investi dans une bobine en 1.25, je te conseille d'essayer le 1.30 ;)

Posté(e)

Slt, je joue aussi avec l'aéropro GT, par contre j'utilise le RPM Blast en 1.30 et il tient 10h environ.

Si t'as pas encore investi dans une bobine en 1.25, je te conseille d'essayer le 1.30 ;)

oué mais le 1.30 est moins confortable dans le jeu que le 1.25 ...

Posté(e)

justement, c'est l'inverse ....

non , le 1.30 est moins confortable , tu peux mettre moins d'effet avec mais il cassera moins vite alors qu'avec le 1.25 , tu peux mettre + d'effet mais il cassera plus vite !!

Posté(e)

non , le 1.30 est moins confortable , tu peux mettre moins d'effet avec mais il cassera moins vite alors qu'avec le 1.25 , tu peux mettre + d'effet mais il cassera plus vite !!

:whistling:

Posté(e)

rien à voir avec le confort

plus fin ton cordage est plus nerveux il est

plus gros il est plus il dissipe de l'énergie à la frappe = plus il est confortable

c'est de la physique, pas de la science vaudou ^^

Posté(e)

Quentin, je te décerne la palme du boul03.gif d'Or. :D

"plus costaud que le 1.25"

" ben y'a le 1.30"

" ah bah oui mais le 1.30 il est pas bien"

"bon ben reste avec ton 1.25 alors"

:lol: