ioni Signaler ce message Posté(e) July 5, 2010 Salut, Pourriez-vous m'orienter vers les textes définissant les modalités d'homologation d'un tournoi interne ? Pour être plus clair, je viens de remporter le tournoi interne de mon club en battant le 15/4 qu'il me manquait pour assurer mon maintien à 15/5. Seulement, j'ai peur que le tournoi ne soit pas homologué en raison du nombre de participants : 10. Il est homologué chaque année, nous connaissons et effectuons les démarches nécessaires. Donc, est-ce qu'il y a un nombre de joueurs minimum à respecter pour valider les résultats. MERCI ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2010 A partir du moment où le club a fait homologuer un tournoi, il est homologué. Par contre, les résultats sont pris en compte dans le palmarès seulement si il y a 16 participants ou 8 participantes (uniquement en seniors). Sinon.....wahalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) July 5, 2010 A partir du moment où le club a fait homologuer un tournoi, il est homologué. Par contre, les résultats sont pris en compte dans le palmarès seulement si il y a 16 participants ou 8 participantes (uniquement en seniors). Sinon.....wahalou Il ne sera donc homologué que s'il se déroule en Corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioni Signaler ce message Posté(e) July 6, 2010 A partir du moment où le club a fait homologuer un tournoi, il est homologué. Par contre, les résultats sont pris en compte dans le palmarès seulement si il y a 16 participants ou 8 participantes (uniquement en seniors). Sinon.....wahalou j'ai envie de chialer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites