Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
asse44

Pensez vous que je puisse monté 15/2 voire 15/1 ?

Recommended Posts

Salut,

je suis nouvelle sur le forum.

Alors, j'ai une question :

Bon, dejà je suis une fille, j'ai 13 ans, et je suis 15/5. POurquoi 15/5 ? car je suis tous le temps blesser ce qui m'empeche de faire des tournois ... :( Sinon, toutes les filles avec qui je m'entraine depuis mintenant 5 ans, sont toutes 15/3 et une 15/2. Mais, j'ai le meme niveau qu'elles, il me manques que des points ...

Alors, comme je le disais, j'ai fais la simultation FFT, ou il y a tous mes match du moments, et ils me mette que je monte 15/3. J'aimerai savoir qu'est ce qu'il me faut comme perf pour monter 15/2 voire 15/1. Sachant que je fais 8 tableaux cet été, donc approximativement 20 match ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis nouvelle sur le forum.

Alors, j'ai une question :

Bon, dejà je suis une fille, j'ai 13 ans, et je suis 15/5. POurquoi 15/5 ? car je suis tous le temps blesser ce qui m'empeche de faire des tournois ... :( Sinon, toutes les filles avec qui je m'entraine depuis mintenant 5 ans, sont toutes 15/3 et une 15/2. Mais, j'ai le meme niveau qu'elles, il me manques que des points ...

Alors, comme je le disais, j'ai fais la simultation FFT, ou il y a tous mes match du moments, et ils me mette que je monte 15/3. J'aimerai savoir qu'est ce qu'il me faut comme perf pour monter 15/2 voire 15/1. Sachant que je fais 8 tableaux cet été, donc approximativement 20 match ...

en juin je suis monté a 15/2 avec un 15/1, deux 15/2 et 4 15/3, en gros il te faudra ça je pense ^_^ Pour aller à 15/1 il te faudra quelques 15/1 et ça passera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu bat deux ou trois 15/3 qui monte tu peux monter 15/2 gagne des tournois dans ta categorie pour prendre des bonus toujours sa de pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà 3 15/3, 3 15/5. Cet été je vais faire plein de tournois, donc ça devrai allez je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien d'être 15/5 à 13 ans :) il faut voir ce que font tes adversaires aussi mais avec 3 15/3 tu n'es pas loin de monter 15/3 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 15/3 s'entraine tous les jours avec moi, donc je sais exactement ce qu'elles font !! Il y en a une qui à une 15/1, et une 15/2.L'autre à une 15/2 et 3 15/3.

15/5 à 13 ans c'est dejà bien oui, mais "normalement" je devrai etre 15/3 (si javais pas toutes ces blessurs ... :@)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore battu une 15/3 aujourd'hui.

Je joue à 15/1 mercredi ... ça va etre dur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien on te souhaite le meilleur

mais un conseil : te prends pas trop la tête avec le classement, joue ton jeu, les résultats suivront d'eux-mêmes ^_^

comme le dit marie, ton classement est admirable (pour ton âge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous allez etre ebahi si je vous dit que ma meilleur ami est 4/6 à 14 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous allez etre ebahi si je vous dit que ma meilleur ami est 4/6 à 14 ans !!!

je corde une nana, - 30 15ans. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je corde une nana, - 30 15ans. :lol:

euh c'est-à-dire ? :unsure::D:stuart:

tu peux me tutoyer asse, je suis quand même tutoyable malgré ma classe B)

4/6 à 14 ans j'hallucine grave, mais rien à voir avec - 30 à 15 ans :blink: ça c'est une future christina mladenovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est-à-dire ? :unsure::D:stuart:

tu peux me tutoyer asse, je suis quand même tutoyable malgré ma classe B)

4/6 à 14 ans j'hallucine grave, mais rien à voir avec - 30 à 15 ans :blink: ça c'est une future christina mladenovic

je corde caroline garcia, entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je corde caroline garcia, entre autres.

:blink: ah ouais je savais pas que tu "t'attaquais" aux plus huppés

toi tu dois pas être smicard :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: ah ouais je savais pas que tu "t'attaquais" aux plus huppés

toi tu dois pas être smicard :lol::D

c l'inverse, c eux qui viennent.

et ça ne change pas le prix de la pose (10€ pr tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désolé j'ai fait un raccourci un peu rapide :excl:

ça veut donc dire que t'es populaire :rolleyes: je savais pas à ce point-là

comment t'as fait pour acquérir une telle notoriété qui fait que les plus grands font appel à toi ? ça doit être un honneur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désolé j'ai fait un raccourci un peu rapide :excl:

ça veut donc dire que t'es populaire :rolleyes: je savais pas à ce point-là

comment t'as fait pour acquérir une telle notoriété qui fait que les plus grands font appel à toi ? ça doit être un honneur pour toi

honneur? pourquoi donc? je traite tout le monde de la même manière. et je ne demande pas le classement des gens que je dois corder car:

1/ les ados trichent (je suis 15 blabla et parfois je les croise et les vois jouer, et s'ils sont 15, je suis -30)

2/ les adultes trichent mais dans l'autre sens !! :lol: (oooh vous savez, je suis pas super bon et ils jouent 3eme série)

3/ des 1ere séries et des négatifs, y en a pas des tonnes sur le territoire :lol:

si je devais bosser que pr eux, ça serait vite monotone; il faut de tout pour faire un monde !

apres c'est surtout du bouche à oreille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le n°2 français 1998 jouer il y a 2 semaine. Il joue super bien (ok, un peu hors sujet lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le n°2 français 1998 jouer il y a 2 semaine. Il joue super bien (ok, un peu hors sujet lol)

moi je le suis complètement depuis quelque temps (certaines mauvaises langues diront que je le suis depuis le début) donc t'en fais pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le suis complètement depuis quelque temps (certaines mauvaises langues diront que je le suis depuis le début) donc t'en fais pas :lol:

sinon pour etre completement hors sujet, 'jai vu les meilleur joueur du monde jouer il y a 2 semaine, et j'ai meme jouer avec 3 d'entre elles ... et jme suis fais exploser lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour etre completement hors sujet, 'jai vu les meilleur joueur du monde jouer il y a 2 semaine, et j'ai meme jouer avec 3 d'entre elles ... et jme suis fais exploser lol !!!

:blink: sérieux ? t'as réussi à taper la balle avec des grosses pointures ? eh ben quelle chance ! c'était où (quel tournoi) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: sérieux ? t'as réussi à taper la balle avec des grosses pointures ? eh ben quelle chance ! c'était où (quel tournoi) ?

Ben, du 28 juin au 3 juillet, il y avait dans mon club (La baule tc), le plus grand tournois jeune au monde (OUATT. Donc comme je me suis qualifier, bah, j'ai joeur avec les meilleurs au monde !! mais bon, j'avais vraiment pas le niveau !! je me suis pris 6/0 6/0 au premier tour, mais je suis tomber contre la gagnante du tournois, une slovak. Après, j'ai perfer à 15/3, et j'ai pommer en finale de la consolante à 15. J'ai été en finale des doubles aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan comme ça c'est pas très loin de chez moi, et c'est là ou les régionaux des pays de la loire se font.

T'as du les faire non ? :)

Tu t'appelles comment ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne les ai pas fais, j'ai perdu au qualif' des departementaux !!!! mdr'

Je prefere pas donner mon nom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×