Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1m90-95 à 13 ans, il me dépassait d'une tête ;)

Quand je l'avais joué, j'avais été surpris par la violence de son service, de son coup droit, du poid de la balle et des effets. J'avais perdu 6/3 6/2

Posté(e)

1m90-95 à 13 ans, il me dépassait d'une tête ;)

Quand je l'avais joué, j'avais été surpris par la violence de son service, de son coup droit, du poid de la balle et des effets. J'avais perdu 6/3 6/2

Encore un belge ? :ph34r:

Posté(e)

En gros juvénile par son age mais adulte via son corps et cela doit en surprendre plus d'un

En commençant par sa meuf :lol:

Posté(e)

Encore un belge ? :ph34r:

pourquoi "encore un belge" ?

(pas compris la blague ;) )

En gros juvénile par son age mais adulte via son corps et cela doit en surprendre plus d'un

yep, ce qui l'a certainement avantagé dans les catégories jeunes mais il a continué à progresser en senior donc il y a quand même du talent derrière

Posté(e)

Clair que si ce qui se cache sous son slip a évolué aussi vite que sa croissance on va le prendre pour un sénégalais albinos (rires)

:mdr:

pourquoi "encore un belge" ?

(pas compris la blague ;) )

yep, ce qui l'a certainement avantagé dans les catégories jeunes mais il a continué à progresser en senior donc il y a quand même du talent derrière

Sur ce forum tous les mastodontes sont belges !!!

Posté(e)

Dur de juger le niveau du mec sur cette vidéo tellement l'écart est important, car à part son service assez puissant et sa volée (relativement faciles vu les retours) il joue un peu en marchant....

Mais bon s'il est autant monté et qu'il continue de gagner c'est qu'il doit être au niveau sans nuls doutes!

En tout cas, sacré physique pour l'âge, attention aux blessures par contre!

• 4 mois après...