Djo Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Énorme, gros service et quel touché à la volée Citer
christianmen72 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 +1 Quel beau physique qu'il a Citer
Yusuke118 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 1m90-95 à 13 ans, il me dépassait d'une tête Quand je l'avais joué, j'avais été surpris par la violence de son service, de son coup droit, du poid de la balle et des effets. J'avais perdu 6/3 6/2 Citer
Djo Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 1m90-95 à 13 ans, il me dépassait d'une tête Quand je l'avais joué, j'avais été surpris par la violence de son service, de son coup droit, du poid de la balle et des effets. J'avais perdu 6/3 6/2 Encore un belge ? Citer
christianmen72 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 En gros juvénile par son age mais adulte via son corps et cela doit en surprendre plus d'un Citer
Djo Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 En gros juvénile par son age mais adulte via son corps et cela doit en surprendre plus d'un En commençant par sa meuf Citer
christianmen72 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Clair que si ce qui se cache sous son slip a évolué aussi vite que sa croissance on va le prendre pour un sénégalais albinos (rires) Citer
Yusuke118 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Encore un belge ? pourquoi "encore un belge" ? (pas compris la blague ) En gros juvénile par son age mais adulte via son corps et cela doit en surprendre plus d'un yep, ce qui l'a certainement avantagé dans les catégories jeunes mais il a continué à progresser en senior donc il y a quand même du talent derrière Citer
christianmen72 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui, le talent est bien là car ses montées au filet sont impressionnantes, et le nombre de matches joués a du le faire progresser énormément... Citer
Djo Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Clair que si ce qui se cache sous son slip a évolué aussi vite que sa croissance on va le prendre pour un sénégalais albinos (rires) pourquoi "encore un belge" ? (pas compris la blague ) yep, ce qui l'a certainement avantagé dans les catégories jeunes mais il a continué à progresser en senior donc il y a quand même du talent derrière Sur ce forum tous les mastodontes sont belges !!! Citer
jumaire Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Dur de juger le niveau du mec sur cette vidéo tellement l'écart est important, car à part son service assez puissant et sa volée (relativement faciles vu les retours) il joue un peu en marchant.... Mais bon s'il est autant monté et qu'il continue de gagner c'est qu'il doit être au niveau sans nuls doutes! En tout cas, sacré physique pour l'âge, attention aux blessures par contre! Citer
rob34 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est vrai que sur la vidéo, on voit pas vraiment comment il joue. Comment il s'appelle ? Citer
Messages recommandés