palmito Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut à tous, Est-ce que certains ont déjà testé et comparé la head radical OS et la Wilson K blade team. Ce sont 2 raquettes qui semblent proches sur papier et vos avis m'intéressent. merci A+ Citer
doletal Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut, j'ai presque les deux... J'ai une K Blade Team et une Radical OS Agassi. La Radical Agassi fait 320 g contrairement à la Radical OS qui doit faire moins de 300 g. Concernant la K Blade Team, je dirais que c'est une excellente raquette. Assez stable et surtout très tolérante. Rien à voir avec la planche K blade. Puissante mais le controle est conservé. La Radical Agassi est plus old-school, plus stable et très agréable à jouer. Aussi une excellente raquette. Les commentaires et les tests sur Tennis Warehouse sont élogieux. Je ne connais pas la Radical OS tout court... D/ Ps pour info je vends les deux. Citer
Dedal Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 salut je joue en radical OS mais j'ai pas essayé la wilson... La radical est super faut juste ajouter du plomb et un grip cuir se retrouvé avec un raquette stable et agréable à jouer. Citer
+tambouil Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Salut à tous, Est-ce que certains ont déjà testé et comparé la head radical OS et la Wilson K blade team. Ce sont 2 raquettes qui semblent proches sur papier et vos avis m'intéressent. merci A+ pense à rajouter la prestige team si tu souhaites un compromis entre les 2 (surtout avec un grip cuir ) Citer
palmito Posté(e) le 2 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 pense à rajouter la prestige team si tu souhaites un compromis entre les 2 (surtout avec un grip cuir ) tu as un lien pour voir les specs de la prestige team? Pouquoi parles-tu de compromis entre les 2? Citer
+tambouil Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 tu as un lien pour voir les specs de la prestige team? Pouquoi parles-tu de compromis entre les 2? http://www.tennisplanet.fr/onlinetennisshop/pn/trh765/gclid/cimm5c3szkicfdib4wodsw5dya Citer
Bibi058 Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 http://www.tennisplanet.fr/onlinetennisshop/pn/trh765/gclid/cimm5c3szkicfdib4wodsw5dya Ca ressemble à l'Instinct ca non? Citer
+tambouil Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca ressemble à l'Instinct ca non? pas vraiment. Citer
Messages recommandés