Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bing-Bing

raquette!:)

Recommended Posts

Salutt,

L'autrefois j'ai brisé la raquette de tennis de mon père et il le sait pas....:)

le probleme c'est qu'un bout du cordage est arracher et je ne le retrouve plus.... alors quel produit me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cadre est brisé ou il s'agit tout simplement d'une casse du cordage ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutt,

L'autrefois j'ai brisé la raquette de tennis de mon père et il le sait pas....:)

le probleme c'est qu'un bout du cordage est arracher et je ne le retrouve plus.... alors quel produit me conseiller?

Tu voulais retrouver le bout de cordage pour le recoller et comme ça ni vu ni connu, c'est ça?

C'est d'ailleurs une des plus grandes énigmes de tous les temps, plusieurs chercheurs travaillent full-time sur cela depuis des années:

Où disparaissent les bouts de cordage cassés, on ne les retrouve jamais!

cassee.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutt,

L'autrefois j'ai brisé la raquette de tennis de mon père et il le sait pas....:)

le probleme c'est qu'un bout du cordage est arracher et je ne le retrouve plus.... alors quel produit me conseiller?

- si c'est juste une corde cassée, tu fais recorder la raquette avec ton argent de poche puis tu vas voir ton père en lui expliquant la situation..

- si c'est le cadre qui est cassé, et bien tu vas voir ton père en t'excusant et tu lui propose de participer avec ton argent de poche au remplacement de la belle...

Bref tu prends ton courage à deux mains, ta tirelire et tu assumes... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Totor

juste une question si tu as cassé le cadre et non le cordage : tu l'as cassé parce qu'elle s'est cassée toute seule la raquette (ca m'est arrivé une fois étant jeune avec une head que j'adorais mais que j'ai usée vraiment jusqu'à la corde, et d'une facon generale ca peut arriver) ? ou bien parce que tu l'as tapée/jetée ? c'est pas pareil hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'un bout du cordage est arracher et je ne le retrouve plus.... alors quel produit me conseiller?

très simple, avec :

  • un lacet
  • un peu de scotch

ni vu ni connu B)-_-

P.S. : Dans un futur proche prévois quand meme de quoi t'occuper le soir dans ta piaule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bout de cordage qui ses arracher je vais essayer le truc que vous m'avez fournit avec bout de ficelle mais c'est avec quel sorte de ficelle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était ironique ^_^ il faut que tu change le cordage obligatoirement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un bout de cordage qui ses arracher je vais essayer le truc que vous m'avez fournit avec bout de ficelle mais c'est avec quel sorte de ficelle??

Si le cordage est cassé tu peux aller le changer, en payer un autre, ton père ne t'en voudra pas c'est l'usure, enfin si c'est en plein milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux plus d'accroche, rajoute du barbelé au lieu de ficelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je frappe elle fait un bruit bizarre

ça s'arrange facilement ça,

entoure le cadre de la raquette de scotch marron, ça va filtrer les vibrations, ensuite tu rends la raquette à ton papa qui te remerciera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme... :lol:

Fait un noeud de lacet avec un fil de pêche. Ton père va casser le cordage à la première frappe et le fil de pêche aura disparu et hop il croira que c'est lui qui a cassé son cordage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ! :blink:

:w00t::mdr:

Tu voulais retrouver le bout de cordage pour le recoller et comme ça ni vu ni connu, c'est ça?

C'est d'ailleurs une des plus grandes énigmes de tous les temps, plusieurs chercheurs travaillent full-time sur cela depuis des années:

Où disparaissent les bouts de cordage cassés, on ne les retrouve jamais!

cassee.jpg

roi.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement:

30

Ligue:

Dauphiné Savoie

Raquette:

Wilson

Le twoll cey le maleuh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette discussion est vraiment épique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette discussion est vraiment épique !

ben oui, y'a des courses du tiercé aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: ça vole très haut (les blagues pas les balles ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×