+Tipi Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Tout le monde dit bien que Disney est à Paris, alors je croyais que... Citer
+Jeromemx Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Tout le monde dit bien que Disney est à Paris, alors je croyais que... Oh non pour moi Disney c'est tout sauf Paris Citer
+Jeromemx Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2011 Avis à la population, je reviens sur la région parisienne et je suis dispo du lundi 21 février au jeudi 24 février inclus assez largement niveau temps Si vous êtes tenté pour jouer avec moi, je suis à l'écoute Citer
+Tipi Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Quelle elle est ta limite à l'Est (j'imagine que c'est le 94, mais où ?) Citer
kef Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Posté(e) le 20 février 2011 Avis à la population, je reviens sur la région parisienne et je suis dispo du lundi 21 février au jeudi 24 février inclus assez largement niveau temps Si vous êtes tenté pour jouer avec moi, je suis à l'écoute Mardi matin, 09h - 11h à Louveciennes ? Par contre je trainerais pas trop, because RV à Versailles (15mn) à midi. Je reconnais que ca fait tôt. Surtout si tu viens en voiture. Mercredi sinon, mais je n'ai pas d'horaire à te donner. Citer
+Jeromemx Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Quelle elle est ta limite à l'Est (j'imagine que c'est le 94, mais où ?) tipi pour venir chez toi ca fait un bout et ma limite ...ca serait maisons alfort Citer
+Jeromemx Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2011 Mardi matin, 09h - 11h à Louveciennes ? Par contre je trainerais pas trop, because RV à Versailles (15mn) à midi. Je reconnais que ca fait tôt. Surtout si tu viens en voiture. Mercredi sinon, mais je n'ai pas d'horaire à te donner. Hum je te dis ca dans la journée mais ca fait tout de même assez tôt ... dc pas sur du tout pr moi Citer
likid Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Viens jusqu'a Melun :whistle: Et t'auras le droit a une démo sur moquette Nan je rigole je peux pas je suis blessé Citer
+Jeromemx Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Viens jusqu'a Melun :whistle: Et t'auras le droit a une démo sur moquette Nan je rigole je peux pas je suis blessé c le bout du mondeeeee melun tu rentres quand sur reims qu'on se capte et qu'on se prépare sur TB Citer
+Tipi Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Maison Alfort, Créteil, St Maur, tout ça ça me va. Si jamais tu as besoin d'un partenaire, prêt à me déplacer Citer
Messages recommandés