Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

Bagagerie

Recommended Posts

Invité rister

Ben ... quand on n'a pas de quoi frimer avec les résultats de ses matches, faut bien qu'on se trouve un 'ti quèqu'chose quand même ... :w00t:

Vive les thermo-bags !! Y-z'ont pas des 24 raquettes ? :stuart:

je crois que c'est 12 max...ta qu'a prendre alors 2 sac de 12 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhla faut pas me parler de mon thermobag actuel... :whistling:

j'ai roulé dessus avec ma voiture l'année dernière avant d'aller à 1 tournoi!! :lol:

ma mère a du le recoudre... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'avais mes raquettes dedans ! mais elles ont rien eu... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué pour le nouveau thermo bag Babolat

le meme que Nadal

il est terrible

12 raquettes

2 grandes poches de chaque coté au je fais tenir 2 raquettes. ces poches sont faites comme des thermos. C'est à dire qu'il garde les raquettes au frais

Une grande poche au milieu ou je peux faire tenir mes pompes, une serviette, un sac de rechange (caleçon chausettes, serviette de toilette et gel douche)

une casquette des boites de balles ainsi que mes accessoires (grips, sur grips, medecine) à l'aide d'une poche interne

dans la petite pôche de coté je peux mettre mes stylos, certif, licence et toute la paprasse

A noté aussi la poche thermos pour la bouteille d'eau qui se situe en dessous pour garder son eau au frais

Bref que du bon

2 sangles pour se le mettre sur le dos avec des petits coussinets pour les épaules pour le confort

Je l'ai touché à 60 euros au lieu de 80 car mon magasin venait de les recevoir et il ne savait pas trop à quel prix les vendre

du coup il me les ont vendu au meme prix que la collection précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

je crois que j'ai eu chaud:je cherche le sac head tour team combi

Hea_ttcombil05_m.jpg

je suis allé a decathlon il y été pas...puis a go sport idem puis a mon magasin de tennis idem...il restait alors plus que un seul magasin de tennis et il y est mais le problème c'est que il en reste 1 et que je l'ai toujours pas acheté...surement samedi apres mon tournoi j'i vais.en èspérant qu'il y soit...

Modifié par rister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

parce que en faite pour ce magasin j'avais téléphoné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

oui mais je pense qu'il y sera encore...enfin j'èspere et puis au pire je lui demande d'en commander un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ryan29

j'entends certains dire qu'avoir un enorme sac de tennis, c'est juste pour la frime.

Je suis pas d'accord.

Je suis NC, et pourtant j'ai le sac HEAD thermobag flexpoint à 12 raquettes(je l'ai payé 44 euros au lieu de 55) alors que maintenant je n'ai plus qu'une seule raquette (lm instinct).

Il y a de cela 1 mois, j'avais encore 3 (vieilles) raquettes et le thermobag technifibre 12 raquettes (excellent sac d'ailleurs, je voulais me racheter le meme, mais j'ai craqué pour le design du sac head).

Mais le probleme, c'est que j'ai completement oublié que j'habitais dans le 9-3 et comme un idiot, j'ai laissé mon sac de tennis dans le coffre de ma voiture, et comme ces abrutis de voleurs n'ont rien trouvé d'interessant, ils s'en sont pris à mes affaires de tennis (pas sure qu'ils en tirent grand chose...)

A quoi me sert un aussi gros sac pour une seule raquette ?

Tout simplement parce que lorsque je joue au tennis, j'ai l'habitude de me doucher au club et avoir un gros sac, c'est quand meme bien pratique pour mettre des affaires de rechanges, sa bouteille d'eau et la petite poche sur le coté est bien utile pour mettre ses clés, le permis et le portable.

Enfin chacun fait comme il en a envie, mais moi je prefere avoir un gros sac où je peux tout mettre dedans que de me trimballer avec 2 sacs (certains de mes partenaires font ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que l'appelation sac "12 raquettes", ca fait un peu marrer... car je n'ai jamais vu un joueur avec réellement DOUZE raquettes dans son sac !! :D

disons que c'est notre unité de comptage, quoi...

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rister

l'appelation 12 6 3 raquette est deja fausse...elle signifie la taille du sac...

dans un 6 raquettes on peut mettre 3/4 raquettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin chacun fait comme il en a envie, mais moi je prefere avoir un gros sac où je peux tout mettre dedans que de me trimballer avec 2 sacs (certains de mes partenaires font ça).

ouais moi aussi je me douche (le seul à le faire mdr, les crados dans mon club) et le sac à dos ci-dessous est bien suffisant! en plus j'y vais à vélo alors c'est pas la calsse? y'a une sortie écouteur, plein de poches, ile st super fonctionnel! bon j'ai pas la LM flexpoint mais la Fire mais ça c'est pas grave! il est très bien pensé! ceci dit pour les voyages, je pense je vais acheter le sac head 12 raquettes là a €45, c'est bien pratique les lanières en sac-à-dos! mais que vais-je faire de mon sac babolat lol a 6 raquettes?! :)

2801_sacdos.jpg

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

je suis d accord avec toi, mais je connais peu de personne qui joue

avec ce style de raquette, et qui n'en ont qu'une, et en plus tu peux payer en 3 fois sans frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que l'appelation sac "12 raquettes", ca fait un peu marrer... car je n'ai jamais vu un joueur avec réellement DOUZE raquettes dans son sac !!  :D

disons que c'est notre unité de comptage, quoi...

^_^

nous non, les pros oui :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bientôt le Babolat aero thermobag x12, c'est du costaud, tu peux y mettre plein de choses, et vu que j'aurai 3 raquettes (:P), ca servira pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que la soi disant fonction Thermos du 12 raquettes Babolat ne me semble pas très haut point.

je l'ai depuis juillet et cet été je vous assure que ça chauffait grave à l'intérieur avec le soleil. J'avais meme l'impression que ça faisait chauffer plus qu'un thermo bag normal

Si d'autres l'ont, est ce qu'ils ont constaté la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le Head Radical Supercombi (le plus gros j'crois :P) et c'est pas de trop !

Surtout pour les tournois l'été où on fait 2-3 matchs par jour. Parce que il faut se doucher se changer et il faut avoir de la place dans un sac pour tout ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai eu celui-là que j'avais acheté chez Go Sport

Hea_ttcombil05_m.jpg

Mais je l'ai vite trouvé trop petit avec tout le bordel que j'avais à y mettre (3 raquettes avec celle de la miss, chaussures, fringues, balles, apn etc...)

Go Sport me l'a repris et m'a fait un échange avec celui-là (il a fallut que je rajoute quelques euros quand même) : Thermo-Bag Supercombi Wilson [K] Tour

arton4987.jpg

Et là, ça le fait avec tout mon bordel :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même sac que toi Neo et l'intérieur et noir. Est-ce que cela garde les boissons au frais quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×