funzi Signaler ce message Posté(e) January 30, 2005 et vous avez oublié les cocktails apportés par une jolie serveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 30, 2005 et vous avez oublié les cocktails apportés par une jolie serveuse ← On va faire nos vacances dans la valise avec tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 30, 2005 On va faire nos vacances dans la valise avec tout ca ← il ne manque plus qu'un peu de sable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 30, 2005 (modifié) en fait je peux laisser la valise à l'aéroport de CDG alors si je comprends bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Modifié January 3, 1970 par funzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 30, 2005 en fait je peux laisser l'a valise à l'aéroport de CDG alors si je comprends bien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ← heu, non quand meme pas... on va pas reussir a cohabiter aussi longtemps ensemble... entre markphi qui va nous parler de sa polo et hypnoz de sa courroie de distribution... :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 30, 2005 oui c'est clair que ça risque d'etre lassant !!!!!!!!! :mdr: :dur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) January 31, 2005 J'adore perso, le bagage Wilson de Federer, edition limitée, blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 mets des rustines ! sors le fil et l'aiguille ! tu peux aussi coudre des bandanas ou des ptites déco à la Punky Brewster! ← MDR J'avais pas vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'en suis toujours au même point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 Combien de temps gardez vous votre bagage en moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 Où ça ?? Sur l'épaule ??? :whistling: Moi mon sac doit avoir au moins... 6 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 ohla markphi une tt son stock de blagues la....pas mal pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 ahah clair! trop lol markphi!! tu as loin du parking aux terrains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 Hummm 2 mètres je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) February 2, 2005 Bravo pour cette blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) April 10, 2005 (modifié) Salut ! Voilà je souhaiterais savoir si le sac en dessous permet de le mettre de façon sac à dos aux épaules ? Merci Modifié January 3, 1970 par Granville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) April 10, 2005 Pas en bandoullière je précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2005 La réponse est.....non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) April 10, 2005 Bon tanpis merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) April 10, 2005 Moi j'en ai un depuis + de 10 ans, c'est le head jaune d'agassi à l'époque ou il avait encore les cheveux long ! Malheureusement j'ai pas trouvé la photo sur le net ! Une piece de collection ← Un Agassi avec les cheveux longs... comme sur ce magnifique t-shirt que le monde entier m'envie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) April 10, 2005 Personnellement, j'ai un sac 3 raquettes Decathlon gris et un sac à dos Decathlon gris (encore) pour mettre mes vêtements, ma gourde (spéciale randonnée, m'accompagne jusque sur mon bureau au boulot ), les balles. Personnellement, je préfère que ça soit le plus basique (et indémodable) possible. Sinon j'ai aussi un grand sac de sport Decathlon gris (j'ai même pas fait exprès d'acheter que du gris à plusieurs mois d'écart) quand j'ai beaucoup d'affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Granville Signaler ce message Posté(e) April 11, 2005 Pile ce qu'il me faut ! De la place pour 6 raquettes au moins + de la place pour les shoes + vetements + a boire Qu'en pensez vous ? Qui l'a ? thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) April 11, 2005 (modifié) Pile ce qu'il me faut ! J'ai le même la taille en dessous : 2 raquettes dans 1 poche et les fringues dans l'autre. J'aurais dû prendre le même que le tien mais C trop tard ! Boh, pas très grave, quand il fait beau ici, on n'a pas besoin de bep de vêtements ... Modifié January 3, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) April 11, 2005 Pile ce qu'il me faut ! De la place pour 6 raquettes au moins + de la place pour les shoes + vetements + a boire Qu'en pensez vous ? Qui l'a ? thanks ← La réponse est...oui A la question : peut-on le porter façon sac à dos En plus, tu peux t'en servir en sac de voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) April 11, 2005 Joli sac ! Il faut vraiment que j'investisse, il se déchire de plus en plus ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) April 11, 2005 investi dans des aiguilles !! Le vintage revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites