adem Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 vous avez quoi comme sac de tennis? moi j'aen ai bien besoin d'un, et je voulais prendre un Head gris, mais tout le monde en a, et vu que j'aime bien me démarquer, je vais peut-être prendre celui-là, le Liquidmétal, je le trouve sympa... bon tout le monde s'en fout c'est pas grave :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spck Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Non non, je trouve cela très important un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 vous avez quoi comme sac de tennis? moi j'aen ai bien besoin d'un, et je voulais prendre un Head gris, mais tout le monde en a, et vu que j'aime bien me démarquer, je vais peut-être prendre celui-là, le Liquidmétal, je le trouve sympa... bon tout le monde s'en fout c'est pas grave :stuart: ← T'as raison, tout le monde s'en tape. Donc, allons-y : moi j'ai çui-là PS : Adem, t'es sérieux ? Tu crois vraiment qu'il va y avoir moins de joueurs de club avec le Radical plutôt qu'avec le gris ?? Dans 2 mois, y en a par-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Tiens, n'en v'là un qu'est beau tout noir : lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 (modifié) moi c celui la naaan soyez pas jaloux les p'tits gars de chez head :whistling:(cela dit le liquidmetal est pas mal c vrai :w00t: ) Modifié January 2, 1970 par gui-pa-go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Moi j'ai celui la quand je joue au tennis et celui la quand je vais voir les autres jouer au tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 celui que je prefere est celui de SPCK terrible !!! souris a le meme que celui de Qui pa go, moi j'ai recupéré un petit "head intelligence" qui ne sert plus à Meeko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 moi j ai le ncode depuis la semaine derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 moi j'ai ma raquette et ma bouteille d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Moi j'ai celui-ci : http://www.tennis-warehouse.com/descpageBGBAB-BPP46.html C'est très suffisant pour mon niveau, sauf qu'il n'y a pas de poche réfrigérée pour les canettes de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Whaouhhhh moi j'ai le vieux Babolat bleu et rouge !!! Je peux plus le voir il commence à déchirer bref il serait temps que je fasse qqchose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Tu trouves qu'il est gros mon Sac Head 12 raquettes avec partie pour les shoes et l'intérieur en isothèrme pour la bouteille d'eau et les cordages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Whaouhhhh moi j'ai le vieux Babolat bleu et rouge !!! Je peux plus le voir il commence à déchirer bref il serait temps que je fasse qqchose ! ← mets des rustines ! sors le fil et l'aiguille ! tu peux aussi coudre des bandanas ou des ptites déco à la Punky Brewster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Sauf que je n"ai que 4 raquettes dedans mais il peut en contenir 12 (mais plus de bouteille d'eau après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 ben moi j ai mes 4 raquette 2 nvelles 2 ancienens 2 racquettes junior 2 raquettes mini tennis des cordes a sauter , des plots , une paire de chaussure ! une polaire ( en hiver ) des chaiers fiches et classeur ( ouais j suis unepu organise avec la paperasse ) et en général des habits de rechanges ! donc l'investissement pour un 12 raquettes etait necessaier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 oauis vu que j ai plusieurs clubs c est assez pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Dans mon sac il y a : - 2 raquettes Rok avec le même cordage/tension - une serviette (dont la datation au carbone 14 a révélé l'âge pré-jurassique) - une corde à sauter - un tube de balles - un rouleau de PQ (il faut savoir faire face à toutes les situations ! ) - ma licence + certif médical - un carnet + un stylo - un T-shirt de rechange - une pommade pour les pieds (Nok) - un paquet de surgrips - de l'élastocross - des comprimés d'advil - une bouteille d'eau Bref le kit de survie, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 lol le PQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 lol le PQ ! ← "On peut se passer de plein de choses sur le terrain, mais certaines sont quand même indispensables" (1° leçon de survie : "Préparer son sac") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 (modifié) indispensable: le PQ : exact... Je devais avoir 13 ans et j'avais une dia*** de dingue pendant un match et je suis allé 4 fois aux chiottes... J'ai demandé tous les paquets de mouchoirs des gens du club car il n'y avait pas de PQ... Prévoyez donc le papier toilettes... ça peut toujours servir... Pour l'anecdote, j'ai lutter et gagner 7/5 7/5 à 3/4 classements en dessous Modifié January 2, 1970 par jbrenault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Sac 3 raquettes babolat, le bleu ancien modele mais un plus grand me tenterai bien surtout que je viens pas souvent habillé en sport pour l'entrainement ou les compet, donc je dois souvent bourré mon sac afin de tout mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Sac 3 raquettes babolat, le bleu ancien modele mais un plus grand me tenterai bien surtout que je viens pas souvent habillé en sport pour l'entrainement ou les compet, donc je dois souvent bourré mon sac afin de tout mettre ← Le sac 8/10 raquettes de Head est trop top avec ses 2 énormes compartiments et les sangles style sac à dos ... Moi, j'ai pris le 6 raquettes mais je regrette un peu. D'abord, je vois pas où ils mettent les 6 ou alors peut-être pour le ping-pong mais là n'est pas le pb vu que j'en ai que 2 Non, c'est justement pour tout ce qu'on peut mettre dedans en dehors des raquettes : fringues de rechange, pompes, affaires de douches etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 Le sac 8/10 raquettes de Head est trop top avec ses 2 énormes compartiments et les sangles style sac à dos ... Moi, j'ai pris le 6 raquettes mais je regrette un peu. D'abord, je vois pas où ils mettent les 6 ou alors peut-être pour le ping-pong mais là n'est pas le pb vu que j'en ai que 2 Non, c'est justement pour tout ce qu'on peut mettre dedans en dehors des raquettes : fringues de rechange, pompes, affaires de douches etc etc ... ← j'ai le même !!!! isotherm en plus comme ça tu peux le laisser dans ta voiture quand tu bosses, nickel ! effectivement je mets 3 raquettes mais 6????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 pourquoi si il est pas isotherme tu peux pas le laisser ds la voiture ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 (modifié) vous oubliez l'essentiel dans le sac: - un parasol - de la crème solaire - un matelas de plage - un duvet - un mille bornes (on sait jamais) - des ***********s (idem) Modifié January 2, 1970 par in- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites