Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous , voila je voudrais juste avoir un renseignement.

j'ai fait un tournoi cet hivers et j'ai gagne le tableau 4eme serie,mais le resultat n'est toujours pas pris en conte alors que les matchs dans le tableau pricipal ont bien etaient enregistres.

je n'est fait que 2 matchs dans le fin tableau 4eme serie(1/2 finale et finale)faut t'il un nombre minimun de participant pour que les matchs soient pris en contes?

merci de m'eclaire sur se sujet.

Posté(e)

Salut et bienvenue.

Pour ta question je ne sais quoi te répondre si ce n'est que c'est le juge arbitre qui valide les tableaux et qui les transmet au comité.

Donc il faut s'adresser au bon dieu dans ce cas là.

Pour la forme de tes messages, si tu ne veux pas t'attirer les foudres des membres et des gentils modérateurs (Mode "Faux Cul" On), essaye dans la mesure du possible de soigner ton orthographe et ta grammaire. :rolleyes:

Posté(e)

Quand tu dis que les matchs ne sont pas pris en compte, ça veut dire quoi?

1) que tes victoires n'ont pas été entrées dans ton palmarès?

2) que tu as les victoires mais pas le bonus 30/1, vainqueur tableau 4ème série?

D/ La réponse D?

Posté(e)

Il n'y a pas de bonus pour les fins de tableau. Je pense qu'il parle des matchs non enregistrés sur son palma. Essaie de contacter le JA, ca parait bizarre que tout ne soit pas enregistré en même temps :huh:

• 8 mois après...
Posté(e)

La participation à une fin de tableau intermédiaire (tout comme pour une consolante) n'est pas obligatoire. Il faut confirmer son accord au JA.

Par contre, Meyome, es-tu sûr que c'était une fin de tableau intermédiaire et pas une consolante ???

Parce que, si c'est bien une fin de tableau intermédiaire, tu as raison de t'inquiéter, car c'est sur le même état de résultats que pour le tableau principal que sont enregistrés les résultats.

Posté(e)

Un tour de championnat individuel tu peux le décaler facilement en contactant ton adversaire non? C'est pas comme un vrai tournoi avec des horaires serrés.

Ça serait dommage de louper une FTI pour ça.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je n'ai pas trouvé dans le règlement mais pour moi non il ne pourrait pas car il n'est pas considéré comme "qualifié" (comme la règle du bonus d'un tournoi par exemple où si le meilleur classé fait forfait, on ne peut pas prendre en compte son classement pour le bonus).

Posté(e)

Il faut savoir pourquoi il a fait WO en 2nde série. Si c'est pour une blessure, il ne pourra pas. Si c'est parce qu'il n'est pas dispo, et si il est dispo le jour du FTI, pourquoi pas.