Invité Chaks38 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 Bonjour à tous Je suis non classé , j'etais classé 15 y a de cela 8 ans , jai 27 ans actuellement , j'ai repris le tennis serieusement y a 6 mois avec entrainement et physique On va dire que j'ai repris mon niveau d'avant ou presque , j'arrive a battre des 15/3 , 15/2 assez facilement! ((chaque dimanche je fais un match) Hier soir j'ai joué un 30/2 , qui pour moi sans le denigrer ne mérite pas du tout son classement ! un niveau 30/5 avec un jeu de shop en revers et un coup droit sans consistance ! bref résultat j'ai gagné 6/3 , 6/2 mais puré j'ai joué comme une "merde" a la fin je suis rentré carrément dans son jeu , en faisant des shopé pffff j'etais dégouté J'ai commis enormément de fautes !! ça ma vraiment frustré !! moi qui d'hab pendant tout un match j'en fais 4 ou 5 ! mon style est vraiment de faire craquer l'adversaire en remettant tout fort et lifté au centre (tennis pourcentage)!!! et hier j'arrivé pas a trouver de la longeur , rien ne marché comme je le voulais, des fautes béte de débutant !!!!!! Quand je pense que si j'vais commencer a jouer des tounrois en étant non classé la !! je vais m'faire chier a chaque fois a passer 8/ ou 9 tours pour avoir des gars "bon" pfff Ma question est la suivante comment jouer contre plus "faible" et ne pas rentrer dans leurs jeux lol !! Parce que gagner en jouant mal c'est pas trop mon tripe !! autant perdre et prenant du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 Bonjour à tous Je suis non classé , j'etais classé 15 y a de cela 8 ans , jai 27 ans actuellement , j'ai repris le tennis serieusement y a 6 mois avec entrainement et physique On va dire que j'ai repris mon niveau d'avant ou presque , j'arrive a battre des 15/3 , 15/2 assez facilement! ((chaque dimanche je fais un match) Hier soir j'ai joué un 30/2 , qui pour moi sans le denigrer ne mérite pas du tout son classement ! un niveau 30/5 avec un jeu de shop en revers et un coup droit sans consistance ! bref résultat j'ai gagné 6/3 , 6/2 mais puré j'ai joué comme une "merde" a la fin je suis rentré carrément dans son jeu , en faisant des shopé pffff j'etais dégouté J'ai commis enormément de fautes !! ça ma vraiment frustré !! moi qui d'hab pendant tout un match j'en fais 4 ou 5 ! mon style est vraiment de faire craquer l'adversaire en remettant tout fort et lifté au centre (tennis pourcentage)!!! et hier j'arrivé pas a trouver de la longeur , rien ne marché comme je le voulais, des fautes béte de débutant !!!!!! Quand je pense que si j'vais commencer a jouer des tounrois en étant non classé la !! je vais m'faire chier a chaque fois a passer 8/ ou 9 tours pour avoir des gars "bon" pfff Ma question est la suivante comment jouer contre plus "faible" et ne pas rentrer dans leurs jeux lol !! Parce que gagner en jouant mal c'est pas trop mon tripe !! autant perdre et prenant du plaisir Le minimum quand on a été 15 c'est de se faire reclasser à 15/3 pour l'intérêt de tout le monde. Cela résoudra une partie du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 Merci pour vos réponses , j'vais voir ça avec mon club !! encore une fois je ne dénigre personne loin de la , mais juste que quand je joue des adversaire bien plus faible , je prend pas du tout plaisir et c'est limite une corvé de passer ces tours avant de jouer des "mieux classés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 C'est pire pour eux, ils perdent. C'est pour éviter ça que le reclassement existe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 Merci pour vos réponses , j'vais voir ça avec mon club !! encore une fois je ne dénigre personne loin de la , mais juste que quand je joue des adversaire bien plus faible , je prend pas du tout plaisir et c'est limite une corvé de passer ces tours avant de jouer des "mieux classés" peut être que les "plus forts" que tu rencontres pensent la même chose à ton sujet.. "quelle corvéE de jouer un bien plus faible [que moi]". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 peut être que les "plus forts" que tu rencontres pensent la même chose à ton sujet.. "quelle corvéE de jouer un bien plus faible [que moi]". Personne ne ta sonné toi ! tes refléxions "Hors sujet" a deux balle garde les pour toi PS : j'ai appelé mon club et effectivement ils vont faire le necessaire , merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 Personne ne ta sonné toi ! tes refléxions "Hors sujet" a deux balle garde les pour toi C'est pourtant très intéressant de renverser ses remarques pour souligner ce qu'elles conditionnent. autrement dit: voir la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 Tu manques un peu de modestie, sois plus humble et respecte ton adversaire, quelque soit son classement et battre des joueurs à l'entraînement et en tournoi, ca n'est pas la même chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chaks38 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 Tu manques un peu de modestie, sois plus humble et respecte ton adversaire, quelque soit son classement et battre des joueurs à l'entraînement et en tournoi, ca n'est pas la même chose ... Loin de la !! au contraire ça me dérange pas de jouer (hors tournois) non classé ou autres !!ça me dérange pas au contraire c'est toujours bien de changer de partenaires La problématique c'est en tournois ,la personne qui met 15 € et qui s'tape un "faux non classé " et qui se fait sortir dirécte!! j'en vois pleins dans mon club qui sont dégouté et j'ignoré que j'pouvais avoir un classement dirécte aprés un arrét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup44 Signaler ce message Posté(e) June 27, 2010 Quand on a le melon on accepte rarement de "mal jouer"... le gars en face bien qu'il soit bien plus faible que toi a trouvé un début de solution: te faire déjouer... travaille ta technique, ta tactique et ton mental et tu verras, tu y arriveras un jour à jouer contre "des moins forts" que toi... ne te décourage pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites