Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Delpo

changement de raquette

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Bon voila, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai changer de raquette cependant comme ça ne fait que 2ans et demi que je joue au tennis, je n'ai pas trop de connaissances à ce sujet, c'est pourquoi je fais appel à vous! :rolleyes:

Actuellement je joue avec une head microgel radical (tamis: 630cm², poids:295g) mais je trouve que c'est un peu léger, j'ai donc cherché et ai repéré 3 modèles qui selon moi pourrait me convenir (selon moi, ça vaut ce que ça vaut! :whistling: ):

http://www.tennispro.fr/p19739/magasin-de-tennis/raquettes-de-tennis/yonex/raquette-de-tennis-yonex-rdis-100.html

http://www.tennispro.fr/p23199/magasin-de-tennis/raquettes-de-tennis/head/raquette-de-tennis-head-youtek.html

http://www.tennispro.fr/p23271/magasin-de-tennis/raquettes-de-tennis/wilson/raquette-de-tennis-wilson-blx-pro.html

Cependant, mon entraineur m'a dit que les yonex sont tres rigides, vous en pensez quoi?

J'ai oublié de préciser: je suis 15/5 (15/4 au prochain intermédiare), j'ai 16ans, je mesure 1m90 et j'ai un jeu offensif.

Voila, j'attends vos conseils avec impatience!

Merci d'avance! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoute la BB11 et la Dunlop AG 4D 300Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant, mon entraineur m'a dit que les yonex sont tres rigides, vous en pensez quoi?

??? Essaies quand même.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!

Je vois sur ton profil que toi tu joues avec une yonex, c'est vrai que c'est très rigide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Après m'être lancé dans de nouvelles recherches, je suis à présent parti sur 2 raquettes qui n'étaientt pas dans ma "short-list" que je vous avais communiqué!^^