Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Delpo

changement de raquette

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Bon voila, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai changer de raquette cependant comme ça ne fait que 2ans et demi que je joue au tennis, je n'ai pas trop de connaissances à ce sujet, c'est pourquoi je fais appel à vous! :rolleyes:

Actuellement je joue avec une head microgel radical (tamis: 630cm², poids:295g) mais je trouve que c'est un peu léger, j'ai donc cherché et ai repéré 3 modèles qui selon moi pourrait me convenir (selon moi, ça vaut ce que ça vaut! :whistling: ):

http://www.tennispro.fr/p19739/magasin-de-tennis/raquettes-de-tennis/yonex/raquette-de-tennis-yonex-rdis-100.html

http://www.tennispro.fr/p23199/magasin-de-tennis/raquettes-de-tennis/head/raquette-de-tennis-head-youtek.html

http://www.tennispro.fr/p23271/magasin-de-tennis/raquettes-de-tennis/wilson/raquette-de-tennis-wilson-blx-pro.html

Cependant, mon entraineur m'a dit que les yonex sont tres rigides, vous en pensez quoi?

J'ai oublié de préciser: je suis 15/5 (15/4 au prochain intermédiare), j'ai 16ans, je mesure 1m90 et j'ai un jeu offensif.

Voila, j'attends vos conseils avec impatience!

Merci d'avance! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rajoute la BB11 et la Dunlop AG 4D 300Tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cependant, mon entraineur m'a dit que les yonex sont tres rigides, vous en pensez quoi?

??? Essaies quand même.

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!

Je vois sur ton profil que toi tu joues avec une yonex, c'est vrai que c'est très rigide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Après m'être lancé dans de nouvelles recherches, je suis à présent parti sur 2 raquettes qui n'étaientt pas dans ma "short-list" que je vous avais communiqué!^^

Ces raquettes sont la Babolat Pure storm tour et la Head youtek prestige pro. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et compte tenu de mes caractéristiques que je vous avais énoncé plus haut, me dire selon vous laquelle me conviendrez le mieux?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vu ton profil va regarder j'ai dunlop la 300 tour

je suis aussi attaquant et cette raquette est une pure merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Cependant je partais plutôt sur des raquettes d'environ 320g... en mettant un peu de plomb, tu penses que ça serait bon quand même? Et si oui, selon toi, ou dois-je le mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×