fabinou Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Quel coradage vous me conseiller pour une aeropro drive Gt pour un lifteur ? Je tend en 24/25 et là j'ai le cordage d' origine ( Xcel,je le trouve très fragile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 A notre age , les monos sont à éviter ... , pour l'instant je joue en VS Touch (boyau) mais je ne casse pas beaucoup. Sinon les multis sont plus conseillés pour nos jeunes ages Mais je ne saurais te guider dans tout les multu pour lifteur désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinou Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Merci de ta reponse mais je vais repartir sur un multi vu que j'ai testé le pro hurricane tour et je n'ai pas aimé , mais la question est lequelle il y a tellement de choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Merci de ta reponse mais je vais repartir sur un multi vu que j'ai testé le pro hurricane tour et je n'ai pas aimé , mais la question est lequelle il y a tellement de choix ? XR3 1.35 ou Duramix 1.40 ou hybride kevlar montants 1.30/TGV 1.40 travers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinou Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 XR3 1.35 ou Duramix 1.40 ou hybride kevlar montants 1.30/TGV 1.40 travers. Quelle est la nuance entre le XR3 et le duramix ( à part la jauge ) ? Car c'est tout les deux des tecnifibre donc il doit y avoir une différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinou Signaler ce message Posté(e) June 27, 2010 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinou Signaler ce message Posté(e) July 1, 2010 Le rpm blast serait il dangereux a 14 ans ? Faudrait peut etre le coupler avec un autre cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 1, 2010 Nadal ne joue pas avec RPM blast en réalité. Si c'est pour ça que tu veux prendre du RPM alors oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 1, 2010 Nadal ne joue pas avec RPM blast en réalité. Si c'est pour ça que tu veux prendre du RPM alors oublie. et avec quoi joue t il alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabinou Signaler ce message Posté(e) July 1, 2010 c'était parce que on dit qu'il est bien pour le lift que je voulait essayer . Mais j'ai entendu dire qu'un mono a 14 ans sa peut etre dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 et avec quoi joue t il alors? Duralast, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 Duralast, non ? Ben non, plus maintenant ! Il joue bien en RPM Blast maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 2, 2010 Ben non, plus maintenant ! Il joue bien en RPM Blast maintenant... yep, 1.30 25/25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph943 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2010 Nadal ne joue pas avec RPM blast en réalité. Si c'est pour ça que tu veux prendre du RPM alors oublie. Désolé mais il joue bien avec du rpm blast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 4, 2010 yep, 1.30 25/25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites