eric84 Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 bonjour, pour un montage en hybride avec du rip control quel cordage serait le plus approprie sachant que j'aimerai le plus confort....sans autant perdre les effets , interet de ces cordages je suppose.... merci bcp.... si vous pouvez me comparer ces cordages ce serait cool... Citer
Bibi058 Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour, pour un montage en hybride avec du rip control quel cordage serait le plus approprie sachant que j'aimerai le plus confort....sans autant perdre les effets , interet de ces cordages je suppose.... merci bcp.... si vous pouvez me comparer ces cordages ce serait cool... Je trouve que le PHT est le plus confortable des 3, tout en restituant bien les effets. Citer
+tambouil Posté(e) le 25 juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour, pour un montage en hybride avec du rip control quel cordage serait le plus approprie sachant que j'aimerai le plus confort....sans autant perdre les effets , interet de ces cordages je suppose.... merci bcp.... si vous pouvez me comparer ces cordages ce serait cool... pas terrible un hybride avec du RIP control. Citer
eric84 Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2010 j'ai lu qu'un montage total en black control etait top , si je ne peux pas utiliser mon rip control pour un hybride peut etre faut il tester ce black control en total???? ce serait mieux et aussi confort que le pht et rip control??? Citer
Messages recommandés