totoro Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Surtout tellement mythique. Manque juste une POG et une radical TT OS. Citer
bentralala Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Au fait c'est quelle taille de manche ? Citer
K-mille Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 Snype s'est lâché sur la brocante Citer
LouGe Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est vrai qu'on trouve qques perles enfin à mes yeux qui rappel pleins de souvenirs de Jeunesse , a des prix intéréssants je sui limite de craquer pour unr LACOSTE TOP FIBER , qui était une de mes toutes première raquette "sérieuse" de compet ! Punaise mais cela ne nous rajeunis pas ; elle a 30 ans la raquette Citer
totoro Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est vrai qu'on trouve qques perles enfin à mes yeux qui rappel pleins de souvenirs de Jeunesse , a des prix intéréssants je sui limite de craquer pour unr LACOSTE TOP FIBER , qui était une de mes toutes première raquette "sérieuse" de compet ! Punaise mais cela ne nous rajeunis pas ; elle a 30 ans la raquette Mon frère à joué avec une junior. une vraie nouille, mais nostalgie quand tu nous tiens. Citer
Messages recommandés