totoro Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 La mienne était durant 4 ans ma seconde raquette, achetée en solde sur des cadres de test, d'oú la griffure en tête et sur le cadre. Excellente en fond de cour, moins au filet, mais ça manque un peu de pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 Ce week end on organise un petit tournoi entre potes, seul condition pour participer: utiliser des raquettes en bois , je vais ressortir ma Donnay Borg Pro, va y avoir du bois dans tous les sens du therme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 8, 2011 Je preferais la maxply de mc enroe ou la coq sportif de noah. bons matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 16, 2011 A rajouter : En bois Donnay Pro borg J'ai Dunlop maxply J'ai En alu: Wilson T3000 (connors) J'ai Graphite... Dunlop 200 (mac enroe/graf) J'ai Coq sportif Noah Je cherche encore rossignol F200 (wilander) J'ai Puma (ou estusa) Boris Becker) Je cherche toujours Major (la raquette de forget) Introuvable ça non ? J'ai vu ça qui s'en rapproche. Estusa Coq sportif Coq moins cher Sinon, je suis sur le point de récupérer une Prince Boron (juste pour la collection) à un prix plus que décent. Aucune idée de ce que ça peut donner sur un court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) February 16, 2011 Ah la prince Boron avec sa housse en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) February 17, 2011 J'ai vu ça qui s'en rapproche. Estusa Coq sportif Coq moins cher Sinon, je suis sur le point de récupérer une Prince Boron (juste pour la collection) à un prix plus que décent. Aucune idée de ce que ça peut donner sur un court. Interessante la dernière Coq... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 29, 2011 Pour les amoureux du Gas avec de vielles raquettes: Pro tour 630 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomars Signaler ce message Posté(e) April 12, 2011 salut a tous j'ai une radical tour xl a vendre si ça interesse quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 13, 2011 salut a tous j'ai une radical tour xl a vendre si ça interesse quelqu'un!! tennis bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Si jamais vous cherchez la puma maquillée en estusa avec laquelle boumboum a brillé... Ou alors, pour beaucoup moins cher, ici : Boris Becker Estusa limited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 Et la,presque moins chère que gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 1, 2011 celle là je l'ai à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 C'est dommage qu'il n'y ai pas de photos de collection dans ce topic ou tout du moins des cadres dont il est question... Je ne critique pas du tout c'est juste que je porte de l'intérêt aux collection de raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 Slazenger. Mais pas un cadre de légende. Il ne jouait pas avec SNAUWAERT plutôt ? Sinon le Prince de Pat CASH , métal et verte , je ne connais plus le nom ? LACOSTE , le série Top : Fiber et Graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 La prince de Pat Cash et de Pioline, c'était pas la magnesium? Après, si tu veux des photos de Pro tour, puma, coq sportif... on va te trouver ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 Je connais la plupart, c'était histoire de voir si en France il y avait des collection comparables à celle que l'on peut voir sur talk tennis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) December 6, 2012 J'ai les raquettes ci-dessous chez moi : Head Prestige Classic 600 Head Prestige Tour 600 Wilson Pro Staff Classic Fischer Vaccuum Classic 90 Head Pro Tour 630 Head Prestige Flexpoint 630 PT57E Puma BB Lacoste Equijet LT 301 Prince Original 90 Head LiquidMetal Instinct Tour XL Wilson Pro Staff Mid 85 (Taiwan) Wilson Pro Staff Mid 85 (St Vincent) Wilson Tour 90 Head i Radical XL PT57A Head Prestige LiquidMetal XL PT57A Grosjean Sébastien Head Prestige 600 verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florico27 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 J'ai les raquettes ci-dessous chez moi : Head Prestige Classic 600 Head Prestige Tour 600 Wilson Pro Staff Classic Fischer Vaccuum Classic 90 Head Pro Tour 630 Head Prestige Flexpoint 630 PT57E Puma BB Lacoste Equijet LT 301 Prince Original 90 Head LiquidMetal Instinct Tour XL Wilson Pro Staff Mid 85 (Taiwan) Wilson Pro Staff Mid 85 (St Vincent) Wilson Tour 90 Head i Radical XL PT57A Head Prestige LiquidMetal XL PT57A Grosjean Sébastien Head Prestige 600 verte Impressionnante collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elystrae Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 Bonjour à tous, Je profite de mon rally photo dans ma collection pour vous donner la liste des raquettes que je possède (pas toutes intéressantes pour une collection): -Gauthier G01 -Lacoste Metal -Le Coq Sportif concept 3 oversize -Rox Pro -Adidas CF25-F -Kneissl White star Pro Style 35 -Prince Woodie -Prince Graphtech DB90 -Fisher Power Glass -Fisher Open mid plus -Major Delta Composite -Major MG60 -Dunlop Mach 5 midsize -Dunlop Space230 (impssible d'avoir des infos sur cette dernière) -Dunlop John McEnroe tournament -Dunlop ISIS Velocity Revelation -Dunlop Max 200G Pro -Dunlop Maxply McEnroe (*2, celles en graphite de 2005) -Wilson Staff 150 (ca vaut pas grand chose, mais c'est un cadeau) -Wilson Pro Matrix -Wilson SixOne Comp (idem que la Staff 150) -Wilson Ultra -Wilson Tycoon 2 -Rossignol F200 ( 2 versions) -Rossignol F325 -Pro Kennex Davis Pro -Pro Kennex Micro Ace (cordage en 22*28, ca devrait être amusant quand j'irai à Intersport voir le cordeur qui m'a dit qu'il pouvait tout corder ) -Donnay 3Set -Donnay GTI25 -Donnay Pro-One International Supermidsize -Head Arthur Ashe Comp2 -Head Arthur Ashe Cup -Head Graphite Edge -Head Comfort Pro -Head Graphite Pro Twaron Fiber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 La mach 230 est pas noire et blanche avec une sorte de PWS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elystrae Signaler ce message Posté(e) December 7, 2012 La 230 est noire et blanche avec une sorte de PWS, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 12, 2012 Ta pro tour, ta ps 6.0 85 et ta classic 600 sont dans quel état ? C'est des cadres avec lesquels tu as joué plusieurs années ? S'ils ne sont pas trop rincés, ça pourrait m'intéresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 12, 2012 La pro tour était en bon état, le jonc est neuf. Le peu que j'ai tapé avec, elle ne vibrait pas. Jamais vu un 630 en 18*20 avec cette prise d'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 12, 2012 La 230 est noire et blanche avec une sorte de PWS, oui. ça ressemble avec un très vieux cadre de Santoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) December 12, 2012 Oki merci pour les infos. Je vais réfléchir... car c'est complètement inutile, mais du coup tellement tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites