alex77 Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 Les raquettes "fake" pillulent sur les sites d annonces comme E-Bay. En sachant bien evidemment que ce sont des fake (vu le prix entre 40 et 60 euros : moitie prix d une vraie), peux-t-on jouer avec ces raquettes a un niveau loisir ? Sont-elles pour autant - solide que celles vendues dans les grands magasins de sport ou Tennis pro shop ? Citer
Invité Totor Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 addendum : j'ai deja joue avec une planche a pain (une planche a pain, ca sert a decouper le pain). sans blague. tres bien tres solide et pas cher (exit les cordes) ^^ par contre c'etait peut etre un fake, ca je sais pas. Citer
grosbob Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 Les raquettes "fake" pillulent sur les sites d annonces comme E-Bay. En sachant bien evidemment que ce sont des fake (vu le prix entre 40 et 60 euros : moitie prix d une vraie), peux-t-on jouer avec ces raquettes a un niveau loisir ? Sont-elles pour autant - solide que celles vendues dans les grands magasins de sport ou Tennis pro shop ? A mon avis le risque ne vient pas de la solidité mais des matériaux cheap qui doivent favoriser l'apparition de blessures, tendinites en tête. Citer
+tambouil Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 A mon avis le risque ne vient pas de la solidité mais des matériaux cheap qui doivent favoriser l'apparition de blessures, tendinites en tête. en fait tout rentre en compte. les fakes ont des specs fantaisistes on ne sait pas quels matérieux les composent ça vibre plus, c'est souvent en tête ou avec des répartitions de masse aléatoire. donc on peut jouer avec mais on augmente le risque: - que le cadre casse sans prévenir (pas de contrôle qualité, donc si faiblesse dans le cadre, il passe malgré tout) - de se blesser. Citer
Invité Totor Posté(e) le 23 juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 juin 2010 pour enfoncer le clou : tu risques de payer moins cher la premiere fois, c'est vrai, mais pour du matos qui risque de lacher tres vite. donc j'imagine qu'avec deux fake (le 1er ayant laché), tu peux te payer un vrai cadre qui lui te durera probablement des annees Citer
lapin Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Si c'est pour une question de prix, achetes-en une en destockage dans un magasin( va voir sur keller sport, extreme tennis...). Tu sera sur que c'est une vrai même si ce n'est pas le dernier modèle à la mode! Ou une d'occasion, mais sur un site comme la brocante... Citer
Jiem Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Sans compter que si elle se brise et que tu reçois un morceau de........j'allais dire graphite mais en fait on ne sait pas en quoi c'est fait...........dans l'oeil...... :-( Citer
Invité Totor Posté(e) le 24 juin 2010 Signaler Posté(e) le 24 juin 2010 Si c'est pour une question de prix, achetes-en une en destockage dans un magasin( va voir sur keller sport, extreme tennis...). Tu sera sur que c'est une vrai même si ce n'est pas le dernier modèle à la mode! Ou une d'occasion, mais sur un site comme la brocante... ca c'est une bonne idee. par exemple j'ai remarque pas mal de cadres de fin de serie neufs a prix casses chez dec****** Citer
Messages recommandés