Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je sais que des milliers de sujet similaires existent mais le mien est différent (si si je vous l'assure :whistling: )

voila le topo

j'ai en ma possession une Babolat Pure Drive qui me convient parfaitement. Malheureusement je me suis rendu compte que le cadre était fissuré au point de non retour. je vais donc devoir lui trouver une remplaçante.

Je joue plutôt à plat avec un gros service. je recherche donc puissance et contrôle.

Y a t-il une raquette qui vous viens à l'esprit chers classimiens?

Posté(e)

bonjour à tous,

je sais que des milliers de sujet similaires existent mais le mien est différent (si si je vous l'assure whistling.gif )

voila le topo

j'ai en ma possession une Babolat Pure Drive qui me convient parfaitement. Malheureusement je me suis rendu compte que le cadre était fissuré au point de non retour. je vais donc devoir lui trouver une remplaçante.

Je joue plutôt à plat avec un gros service. je recherche donc puissance et contrôle.

Y a t-il une raquette qui vous viens à l'esprit chers classimiens?

pourquoi changer si elle convient parfaitement?

Posté(e)

merci de ta réponse si rapide! ;)

tu peux m'en dire plus sur ces raquettes? pourquoi tu penses qu'elles correspondent?

sur le descriptif je les trouves un peu lourde, 300 grammes semblent être le max que peut supporter mon épaule pour le moment. le prix est aussi un obstacle :D

mais encore une fois merci de répondre si vite.

@Tambouil: car je ne sais pas si elle se fait encore cette raquette (c'est l'ancienne pure drive)

Posté(e)

merci de ta réponse si rapide! wink.gif

tu peux m'en dire plus sur ces raquettes? pourquoi tu penses qu'elles correspondent?

sur le descriptif je les trouves un peu lourde, 300 grammes semblent être le max que peut supporter mon épaule pour le moment. le prix est aussi un obstacle biggrin.gif

mais encore une fois merci de répondre si vite.

@Tambouil: car je ne sais pas si elle se fait encore cette raquette (c'est l'ancienne pure drive)

oublie les princes, inadaptées à tes besoins.

teste la derniere version de la pure drive, la GT, c'est l'équivalente de la pure drive team, le modele dont tu dois parler.

Posté(e)

ok, si 300 g c'est de trop, oublies je n'ai rien dit

ca coute rien de proposer.

sont devenus fragiles les joueurs vin diou...

Posté(e)

Heuuuuu ... Tu proposes cette raquette (qui n'a rien à voir avec une pure drive soit dit en passant) à tout le monde alors qu'elle ne semble pas correspondre au besoin...

T'as des actions chez Prince? Ou alors t'en as une à vendre?? :P

Posté(e)

héhé mais non. tu parles de nouvelle vie, d'un nouveau depart, j'essaie de proposer, c'est tout.

j'en ai une oui, et je ne la vends pas, que nenni.

quand tu dis : "

Y a t-il une raquette qui vous viens à l'esprit chers classimiens? "

je me dis que ça colle pas mal ce que je propose.

maintenant si tu postes en disant j'ai une babolat mais elle est cassée dites moi qu'il faut que j'en rachete une, je ne suis plus trop.

Posté(e)

Totor je ne voulais pas te froisser, au contraire je ne connais pas du tout prince comme raquette donc je suis plutôt avide d'infos. Je dis juste que plus de 300 grammes seraient dangereux pour mon épaule.

je ne sais pas ou tu as été prendre que je voulais encore une babolat. J'aime beaucoup le feeling de ces raquettes mais je ne suis pas exclusif.

Posté(e)

tu ne me froisses pas, rassures toi ^^

désolé si je te semble un peu péremptoire, je disais ça comme ça en pensant sincèrement que certains cadres de chez prince sont des cadres vraiment sympathiques et qu'eventuellement puisque tu te poses la question, ca vaudarit eventuellement le coup d'essayer. tu vois moi je ne connais pas les babolat en plus. y'a plein de cadres sympathiques, chais pas les yonex par exemple aussi, les volkl, les dunlop, enfin plein de chez plein.

Posté(e)

tu peux m'expliquer ? je ne comprends pas. tu fais reference aux princes ? j'aimerais comprendre/apprendre, car je trouve que si ce n'est le poids pour la graphite 100, ces cadres sont terriblement amortis de base

Posté(e)

Sinon tu devrais aussi essayer l'APD GT, même si c'est ze raquette de Nadal, c'est aussi un excellent cadre pour jouer à plat :whistling:

Posté(e)

de tous les lapsus, ceux que l'on nomme pro sont les plus évidents. ^^

Hum j'aurais bien imagé ton propos mais ça risquerait de heurter les plus jeunes :huh:

Posté(e)

Donc si je résume bien pour avoir une raquette qui correspond à mon profil et un peu a mon ancien cadre je partirais en 1°) babolat pure drive GT 2°) babolat aero pro drive et en 3°) les prince de Totor.

merci de vos avis ils vont m'être d'une grande utilité!

le tout avec un black code j'ai hâte de tester!

Posté(e)

comme te l'a dit tambouil, laisse tomber la prince graphite 100 exo3, manifestement trop lourd etant donné ce que tu annonces. peut etre voir plutot celle-ci, si ca se vend encore :

prince o3 tour (version lite) : un 100 sq. inch ~ 280 g non cordé extrêmement confortable et versatile (équilibrée en lête, un vrai lasso), jamais vu une raquette aussi facile à jouer. un truc marrant : comme le cadre est percé, ça permet d'attaquer les balles comme un dingue en chop de revers, pénétration de la raquette monumentale

http://www.tennisracketforsale.com/images/uploads/prince_03_tour_racket2.jpg

Posté(e)

comme te l'a dit tambouil, laisse tomber la prince graphite 100 exo3, manifestement trop lourd etant donné ce que tu annonces.

le poids ET l'équilibre.

Posté(e)

ahahahaaaaaaaaaaaa merci champion !

non mais regardez moi ce cadre mal foutu ^^

les ricains sont vraiment tres forts. zavez deja vu une pub francaise de ce tonneau ?