likid Signaler ce message Posté(e) June 20, 2010 Salut tout le monde je viens vous demandez des conseils ! J'envisage peut etre de changer de raquettes en vue de l'année prochaine et avoir l'été pour m'acclimater un peu avec les raquettes Et donc je voulais vous demandez qu'est ce qui se rapproche le plus de mes Yonex en terme de poids et sensation sur le papier, ou le vécu pour certains ? Je viens de voir l'aéro pro drive GT (celle de NADAL) est ce qu'elle pourrait convenir ? Je vais aller a Décat' pour aller prendre 2/3 modeles et voir ce que cela donne Merci a ceux qui pourront m'éclairer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 22, 2010 Je me réponds a moi meme car j'ai emprunté 2 raquettes a Décat' ! La HEAD microgel mid plus a 295 gr non cordée ! Pas mal du tout sauf que je trouve le poids trop en tete ce qui donne l'impression d'avoir un marteau mais malgré le tamis plus petit que ma yonex je n'ai pas beaucoup boisé sur le peu de temps que je l'ai utilisé ! En revanche j'ai essayé la BABOLAT aeropro drive LITE et poua c'est trop léger ! Par contre point positif pour les slices qui passaient tout seul Bref je pense garder mes Yonex qui sont excellentes au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2010 Après elle a fait un bébé toute seule, likid il trouve ses réponses comme un grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 22, 2010 héhé t'en perds pas une Oui je trouve mes réponses tous seuls faut savoir se prendre par la main tout seul comme un grand et laisser un cheque de caution de 410 Euros environ pour 2 raquettes Oo Hallucinant ! La prochaine fois je passe par internet c'est moins cher et c'est pas 3 jours de délai pour tester les raquettes ... Edit : Par contre la Babolat avec plus de poids peut d'annoncer super sympa Plus de poids dans la balle et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) June 22, 2010 Pourquoi ne pas rester chez Yonex et tester la Rdis 100 Mp ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 22, 2010 héhé t'en perds pas une Oui je trouve mes réponses tous seuls faut savoir se prendre par la main tout seul comme un grand et laisser un cheque de caution de 410 Euros environ pour 2 raquettes Oo Hallucinant ! La prochaine fois je passe par internet c'est moins cher et c'est pas 3 jours de délai pour tester les raquettes ... Edit : Par contre la Babolat avec plus de poids peut d'annoncer super sympa Plus de poids dans la balle et tout essaie une Dunlop 500Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) June 22, 2010 Surtout essaies la RDiS 300 ! C'est vraiment une autre raquette. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 22, 2010 Dur de se procurer des Yonex en essai a part par internet Je vais essayer mais cela m'étonnerait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) June 23, 2010 Surtout essaies la RDiS 300 ! C'est vraiment une autre raquette. LC +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 23, 2010 Ok je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 essaie une Dunlop 500Tour Je viens de regarder ses caractéristiques et elle me semble pas mal du tout cette dunlop A voir de tres pres donc Sinon l'équilibre est en manche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Je viens de regarder ses caractéristiques et elle me semble pas mal du tout cette dunlop A voir de tres pres donc Sinon l'équilibre est en manche ? équilibre pareil qu'une babolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 équilibre pareil qu'une babolat. C'est a dire ? Comme j'ai une version lite de la babolat je sais pas trop mais il me paraissait en manche tu me confirmes la sensation que j'ai eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 C'est a dire ? Comme j'ai une version lite de la babolat je sais pas trop mais il me paraissait en manche tu me confirmes la sensation que j'ai eu ? entre en manche et neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Parfait alors merci a toi tamb' toujours là quand il faut je vais poster une annonce sur la brocante voir si je peux en trouver une pour pas trop cher ! Sinon quelqu'un a bon plan pour l'avoir ? Je regarde le rpix du neuf c'est aux alentours de 130 Euros le cadre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Parfait alors merci a toi tamb' toujours là quand il faut je vais poster une annonce sur la brocante voir si je peux en trouver une pour pas trop cher ! Sinon quelqu'un a bon plan pour l'avoir ? Je regarde le rpix du neuf c'est aux alentours de 130 Euros le cadre :/ Je ne sais pas si c'est celle là, à tout hasard: 500 Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Si c'est cella là Mais par contre manche 1 ou 4 :/ Je preferes un 3 ! A moins qu'n manche 3 de chez Yonex ne fasse un 4 chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Sinon l'équilibre est en manche ? A ce propos si les Rds 003 et rdis 300 semblent identiques sur le papier, il en va autrement dans les faits car si le poids est le même, l'équilibre est différent : la 300 mesure un centimètre de moins en longueur, ça change pas mal. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 Merci a toi le cybérien, si j'ai bien compris sur la 300 l'équilibre serait plus prononcé en manche donc ? Je pense essayer la 500 Tour de toute maniere et je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) June 29, 2010 Raquette test commandé sur tennis warehouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites