bubulsc Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Salut a tous.... Bon là je m adresse a tous ceux qui connaissent les bonnes adresses... Alors,.... Je suis possesseur d'une machine a corder DW CB10N pro qui commence a avoir de la bouteille mais fonctionne encore très bien le seul hic étant qu avec 1/2 amusement a ne pas faire quad la machine commence a vieillir... il y a quelques temps, j ai cordé 2 cadre a plus de 30 et résultat, ma jolie bobine/poulie (appellez ça comme vous voulez) arretoir de corde y a laisser 1 ressort sur 2 (j arrive toujours a corder mais avecdifficultés... La question étant donc, savez vous ou je peux trouver le système complet, sans le levier et le poids tout de même!(car je me doute bien que je ne vais pas trouver ça au detail... merci d avance Citer
denebola Posté(e) le 20 juin 2010 Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 Tu as essayé le site tennispro.fr où tu as acheté ta machine ? De mémoire, ils vendent des pièces détachées et il me semble des mécanisme de tension. Citer
bubulsc Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 en fait je l ai acheté a un particulier il y a deja pas mal de temps... en tous cas merci pour l info je vais tenter de leur envoyer un mail Citer
bubulsc Posté(e) le 20 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2010 déjà, corder à + de 30 bah ecoutes mon grand quand j etais jeune...il y a quelques annees (meme si je n ai que 32) et ue je pratiquai a bonnes doses le tennis....on jouait tous entre 28 et 30.... La nostalgie mon petit bonhomme.... tu peux pas comprendre Citer
Messages recommandés