seb31 Signaler ce message Posté(e) June 25, 2010 je ne suis pas d'accord. Perso je n'arrose jamais avec ce cadre !! Même cordée en alu/vs à basse tension. C'est pour ca que je l'aime tant. Je la trouve également très tolérante, mais c'est parce que je suis plus habitué au tamis de 95 et moins. J'arrive à tout bien ramener en défense avec son défaut ? son plan de cordage me fait casser assez vite mon VS Je pense que ca dépend de ta technique. En défense, j'arrive aussi à tout ramener. C'est rare d'avoir un cadre je peux lacher le bras sans bacher, et où je ne trouve pas un manque de puissance en défense. Après je maintiens ce que j'ai dit, elle est plus exigeante que mes précédentes raquettes (645), donc quand je suis pas dedans c'est la cata. Elle doit l'être plus que d'autre. Après c'est à chacun de voir. Mais bon on est d'accord pour dire que ca ne vient pas de la raquette mais du bonhome. Comme l'indique le titre elle ne fait tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schols44 Signaler ce message Posté(e) June 26, 2010 donc on se met d'accord sur quelle raquette pour "la raquette qui fait tout"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites