CeD Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Je ne sais pas si certains ont déjà vu ça, mais il y a un captcha (en tout cas, il y a 5mn) sur l'espace licencié FFT. Donc Classim, pour accéder au palmarès d'un joueur (j'ai vérifié) et sans doute pour compléter en fonction du numéro de licence, ça ne va plus marcher, je pense. Voilà, désolé si c'était pas au bon endroit, et tout, mais juste pour prévenir (fonctionnalités à désactiver sans doute :?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Pour moi ça amrche encore et c'est au niveau de l'identification qu'il y a du nouveau: en plus de l'indentifiant et du mot de passe, se rajoute à présent un "copiage" d'un texte afin d'éviter les intrusions de machine dans le site, je présume. Pour le reste, les fonctionanlités de base sont actives encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangokai Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Pour moi ça amrche encore et c'est au niveau de l'identification qu'il y a du nouveau: en plus de l'indentifiant et du mot de passe, se rajoute à présent un "copiage" d'un texte afin d'éviter les intrusions de machine dans le site, je présume. Pour le reste, les fonctionanlités de base sont actives encore. C'est précisément ce qu'on appelle un captcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Je ne sais pas si certains ont déjà vu ça, mais il y a un captcha (en tout cas, il y a 5mn) sur l'espace licencié FFT. aaaahhh l'espace du licencié, mon espace préféré... alors je ne sais pas si c'est uniquement moi, mais le captcha je dois l'entrer 2 fois: la 1ere fois, il me rejette systématiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 aaaahhh l'espace du licencié, mon espace préféré... alors je ne sais pas si c'est uniquement moi, mais le captcha je dois l'entrer 2 fois: la 1ere fois, il me rejette systématiquement En effet, je me suis fait la même remarque ce matin... C'est peut-être une double sécurité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Donc Classim, pour accéder au palmarès d'un joueur (j'ai vérifié) et sans doute pour compléter en fonction du numéro de licence, ça ne va plus marcher, je pense. Mwé, je confirme... total la loose --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 C'est précisément ce qu'on appelle un captcha Dormirai moins con ce soir, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumat Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 aaaahhh l'espace du licencié, mon espace préféré... alors je ne sais pas si c'est uniquement moi, mais le captcha je dois l'entrer 2 fois: la 1ere fois, il me rejette systématiquement Bienvenue au club des mains palmées ... dont je fais parti of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Je n'ai eu besoin de le faire qu'une seule fois perso et c'est seulement à l'authentification, ca n'a pas l'air de gêner classim pour accéder au palmarès FFT (ca marche chez moi en tout cas là, je viens d'essayer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grp Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Bienvenue au club des mains palmées ... dont je fais parti of course ! non non, le captcha était lisible, je pense que ça foire de leur côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Je n'ai eu besoin de le faire qu'une seule fois perso et c'est seulement à l'authentification, ca n'a pas l'air de gêner classim pour accéder au palmarès FFT (ca marche chez moi en tout cas là, je viens d'essayer). Je viens de réessayer, et en cliquant sur Palmarès FFT, j'ai le message "HTTP request error: -1 - Forbidden". Si je suis le seul, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Ah oui tu as raison, j'ai cette erreur maintenant Par contre, sur l'espace du licencié, je n'ai tjrs besoin que d'une seule fois pour me connecter, yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 17, 2010 Je viens de réessayer, et en cliquant sur Palmarès FFT, j'ai le message "HTTP request error: -1 - Forbidden". Si je suis le seul, tant mieux la même et il ne sait plus compléter les licences j'ai l'impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernico Signaler ce message Posté(e) June 21, 2010 Cette histoire de captcha est vraiment ridicule... Je n'ai jamais vu un site internet se tirer une balle dans le pied à ce point là en terme d'ergonomie. Le captcha est pertinent à l'inscription (pour éviter que des robots ne créent des comptes automatiquement), mais en aucun cas à chaque connexion au site! Je suis le développeur de l'application "Mon Classement Tennis" sur iPhone, et le captcha empêche désormais mes utilisateurs d'accéder aux données FFT. C'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) June 21, 2010 Cette histoire de captcha est vraiment ridicule... Je n'ai jamais vu un site internet se tirer une balle dans le pied à ce point là en terme d'ergonomie. Le captcha est pertinent à l'inscription (pour éviter que des robots ne créent des comptes automatiquement), mais en aucun cas à chaque connexion au site! Je suis le développeur de l'application "Mon Classement Tennis" sur iPhone, et le captcha empêche désormais mes utilisateurs d'accéder aux données FFT. C'est bien dommage... Oui, enfin, quand tu vois que j'ai eu le cas pour commenter un statut sur Facebook vendredi, tu te dis qu'il y en a qui savent pas quoi inventer Heureusement, c'est vite parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stado65 Signaler ce message Posté(e) June 21, 2010 Entièrement d'accord avec supernico, c'est vraiment n'importe quoi ce captcha ! C'est à la limite utile lors de l'inscription mais pas à chaque fois qu'on veut se connecter... Ils n'ont rien compris à la FFT. Tiens, cette dernière phrase reste vraie si on remplace le T final par un F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Quand je clique sur un joueur pour voir son palmares, j'ai : HTTP request error: -1 - Forbidden. Ca me pose aucun problème de remplir les infos sur un joueur, c'est seulement de ne pas voir son palma et évaluer son futur classement qui est dérangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) July 17, 2010 Quand je clique sur un joueur pour voir son palmares, j'ai : HTTP request error: -1 - Forbidden. Ca me pose aucun problème de remplir les infos sur un joueur, c'est seulement de ne pas voir son palma et évaluer son futur classement qui est dérangeant Ca a marché un moment depuis le catcha, mais c'est revenu, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas33 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2010 Apparement le problème n'est toujours pas réglé, vous savez quand est ce que ca va remarcher ? En tout cas, ils font vraiment chie* la FFT ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites