kiki55 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Bonsoir à tous,alors voilà je viens d'acquérir une Babolat Pure Drive GT à 120 euros et le vendeur m'avait proposé un cordage gratuit qui est donc le Synthetic Gut je me suis donc laissé tenté étant donné que l'offre était alléchante.Mais comme il m'a fait le cordage gratuit je ne pense pas que ce soit un super cordage...C'est pour ça que je viens donc solliciter vos avis d'experts sur la question,l'avez-vous déjà testé,qu'en avez-vous pensé?J'ai joué deux fois avec ce cordage et je dois avouer que je trouve pas les sensations super agréables.Mais bon je passe aussi d'une Drive Z-OS qui était cordée en TGV à une Pure Drive GT en Synthetic Gut,le changement doit être énorme je pense...Enfin si dans mes prochains entrainements je n'adhère toujours pas au cordage je pense que je repasserai en TGV...Voilà j'attends donc vos réponses avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaab Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Je ne connais pas ce syn gut en particulier, mais le synthetic gut, c'est du nylon, la corde la moins chère qui se fait. Rien de très étonnant à ce que tu trouves les sensations moins bonnes qu'avec un multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki55 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2010 Je ne connais pas ce syn gut en particulier, mais le synthetic gut, c'est du nylon, la corde la moins chère qui se fait. Rien de très étonnant à ce que tu trouves les sensations moins bonnes qu'avec un multi Ok merci j'ai pu constater le fossé qui sépare les deux cordages en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi058 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2010 Ok merci j'ai pu constater le fossé qui sépare les deux cordages en effet Oui mais avais-tu essayé la Pure Drive avant? Si ca se trouve la différence que tu sens vient avant tout de la raquette (c'est même fort probable). Une Drive Z-OS sera surement plus confortable qu'une Pure Drive à cordage identique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) June 18, 2010 Que vaut le Babolat Synthetic Gut? 30 €, une grande marque à ce prix là c'est forcément pas très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) September 20, 2011 il fait partie des mono ou multi ? ou aucun des 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 20, 2011 Plutôt proche des multis, sans en être un. Normalement, de bonnes sensations pendant une durée assez faible (5 à 10 heures max). Idéal pour les gros casseurs qui ne veulent pas de mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites