Aller au contenu

Le Power Balance  

138 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Plus sérieusement, un sondage ça ne s'improvise pas quand on veut tirer des conclusion objectivement fiables. Et même comme ça, on voit bien ce que ça donne à l'échelle politique. On leur fait dire ce qu'on veut afin d'orienter l'opinion, qui naturellement préfère rejoindre l'avis de la soi-disant majorité gens. Et hop, merci les moutons, vive la démocratie !

Entièrement d'accord! des chiffres restent des chiffres, après on peut les modeler comme on veut! Vive les statistiques!!!

Mais j'aimerai quand même bien que tout ceux qui on essayer ce PB remplisse le sondage!

• 2 mois après...
Posté(e)

Je ne crois pas du tout à l'explication scientifique (complètement ridicule par passage, pour ceux qui ont fait un peu de physique ondulatoire, ça tourne même au sketch). Par contre vu le nombre de testeurs qui disent ressentir un effet je peux difficilement nier que ça marche, dans le sens où les gens en sont convaincus! C'est comme l'histoire du prosack qui aujourd'hui, ne passe quasiment plus la validation scientifique quand on le compare au placebo.

Je veux dire pour le prosac c'est l'inverse : le principe chimique fonctionne mais rien que l'effet placebo de dire à quelqu'un "prend du prosac ça ira mieux", a déja un effet....

Pour le Power balance je pense que le principe physique ne fonctionne pas (en tout cas celui qu'on raconte, peut être qu'ils ont atteint une forme de technologie inconnue et inexplicable par pure chance, mais je crois pas trop au père noel! même pas du tout!). En revanche je suis sur qu'il y a un effet placebo suffisament fort pour que la plupart du temps, ils obtiennent des résultats.

Pour ce qui est des tests visuels, laissez moi rire

Posté(e)

On aurait pu grouper les 2, mais j'ai peur de perdre le sondage en le faisant ;)

oh oui, ca serait vraiment dommage... :stuart: