Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
egucha

Le Power Balance...

Le Power Balance  

138 votes

1. 1.

• J'ai essayé, ça marche
      22
    • J'ai essayé et ça ne marche pas
      4
    • Je n'ai pas essayé mais ça doit marcher
      8
    • Je n'ai pas essayé mais je suis sûr que ça ne marche pas
      42
    • Je n'ai pas d'avis sur les effets
      24
  2. 2.

• C'est un effet placebo tout au plus
      55
    • Ca fonctionne vraiment avec les ondes corporelles
      7
    • Je n'ai pas d'avis sur le fonctionnement
      38

Recommended Posts

Plus sérieusement, un sondage ça ne s'improvise pas quand on veut tirer des conclusion objectivement fiables. Et même comme ça, on voit bien ce que ça donne à l'échelle politique. On leur fait dire ce qu'on veut afin d'orienter l'opinion, qui naturellement préfère rejoindre l'avis de la soi-disant majorité gens. Et hop, merci les moutons, vive la démocratie !

Entièrement d'accord! des chiffres restent des chiffres, après on peut les modeler comme on veut! Vive les statistiques!!!

Mais j'aimerai quand même bien que tout ceux qui on essayer ce PB remplisse le sondage!

C'est qui le Power Balance? Une idée régime?

Tiens, un 2eme fil de débat stérile en prévision...

En tout cas ils ont le mérite d'arriver à avoir une (double) visibilité gratuite chez classim :whistling:

Je ne crois pas du tout à l'explication scientifique (complètement ridicule par passage, pour ceux qui ont fait un peu de physique ondulatoire, ça tourne même au sketch). Par contre vu le nombre de testeurs qui disent ressentir un effet je peux difficilement nier que ça marche, dans le sens où les gens en sont convaincus! C'est comme l'histoire du prosack qui aujourd'hui, ne passe quasiment plus la validation scientifique quand on le compare au placebo.

Je veux dire pour le prosac c'est l'inverse : le principe chimique fonctionne mais rien que l'effet placebo de dire à quelqu'un "prend du prosac ça ira mieux", a déja un effet....

Pour le Power balance je pense que le principe physique ne fonctionne pas (en tout cas celui qu'on raconte, peut être qu'ils ont atteint une forme de technologie inconnue et inexplicable par pure chance, mais je crois pas trop au père noel! même pas du tout!). En revanche je suis sur qu'il y a un effet placebo suffisament fort pour que la plupart du temps, ils obtiennent des résultats.

Pour ce qui est des tests visuels, laissez moi rire

On aurait pu grouper les 2, mais j'ai peur de perdre le sondage en le faisant ;)

oh oui, ca serait vraiment dommage... :stuart:

arrête, sûre qu'il y en aurait pour me taper sur les doigts :o:P

Ben quoi? Les modos ce n'est pas fait pour être tapé :rolleyes: