+Tipi Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 Salut à tous, aujourd'hui, mon palmarès de trophée Perrier est enfin inscrit sur la FFT. J'avais perdu au premier tour contre un 30/2 de 1991 se nommant Alexandre DUPONT d'un club X. Or sur la FFT, j'ai une défaite face à u 30/2 de 1976 se nommant Joann DUPONT et d'un club Y. Je trouve cette inversion bizarre, surtout que mon véritable adversaire se retrouve avec une défaite à 30/4 au lieu d'AU MOINS une victoire à 30/3 et une à 30/1. Je demande juste confirmation pour savoir s'il faut bien contacter le responsable de l'épreuve, attendre, ou laisser mon adversaire faire. Si je le fais, j'imagine qu'il faut que je donne mon numéro de tableau ? Merci à vous PS: les noms de famille ont évidemment été changés Citer
sean95 Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 C'est le trophée Perrier, ça devrait être plus facile à règler que pour un tournoi X. Téléphone à ta ligue, et explique leur ton problème, il devrait pouvoir régulariser + ou - rapidement. Citer
loumat Posté(e) le 15 juin 2010 Signaler Posté(e) le 15 juin 2010 A mon avis ils ont mis du Get 27 dans le Perrier ... Je sais, je sors Citer
+Tipi Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2010 J'avais laissé un mail à la Juge Arbitre, et là la ligue vient de m'appeler pour me signifier que la modification dans le palmarès avait été faite. Par contre mon adversaire a une deuxième défaite (même catégorie) pour cette même compétition, mais bon ce n'est plus mon problème Citer
Messages recommandés