Jolitorax Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 L'avantage en Math Sup, Math Spé, c'est qu'on apprend vraiment à travailler, pas comme au lycée à tester le pH dans la piscine Après c'est plus cool PARCE QU'ON est plus rigoureux et organisé, et souvent sans s'en rendre compte... J'en suis l'exemple vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 mouais, vous avez tous l air de trovuer le systeme des facs difficiel je comprends pas trop pourquoi mais bon! Math sup spe les gars ils se rapprochnt plus des 100h que des 39h nath :-) enfin sauf mon frere lui il etait au 35h lol ! mais ca lui a pas trop mal réussi ! fodrait que je le fasse venir ici il joue ossi ! Mais franchement a aprt medecine et droit ou ils apprenent des livres par coeur comme des cons c est pas trop dur la fac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 ouais mais sans vouloir te vexer la hiérarchisation débile du systeme scolaire francasi indiquerait qu'un dut est moins compliqué. Mainetnant je connais personne qui en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 que les facs ! ona vu ca en science de l'educ la hiérachisation suite a la mise en place du nouveau systeme francais dans les annees 70 si je me souviens bien! alors selon ma memoire ( j ai jamais appris ce cours ) -CPGE/grandes écoles biensur -Système universitaire -DUT/IUT -BEP -bac pro/CAP c'etait une classification type éducation nationale donc je cautionne pas vraiment ! vu que pour moi un menuisier avec un CAP sera aussi util qu'un matheux de l'X ! mais bon c'est vrai que c est plus compliqué d'etre le matheux de l'X lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 j vais me faire taper par nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 que tous les trouduc' qu'ont pas aimé mon idée et qu'ont pollué le topic aillent se faire voir. NAH ! :w00t: bande de vilains pas beau. vous dites que mon astuce est bidon mais vous etes meme pas capables de rester concentrés sur un sujet plus d'une journée. v'la le flood quand j'arrive le soir sans rancune les p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) January 25, 2005 au passage : désolée Collen pour le flood ← Pas grave Nat, et puis tout ça me rappelle des souvenirs (la vie scolaire). Quand à l'idée de transvaser de l'eau dans des bouteilles, il faut surtout que je me CONCENTRE sur le fait de ne pas jeter les bouteilles vides direct à la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GooG Signaler ce message Posté(e) January 26, 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diamond Signaler ce message Posté(e) January 26, 2005 droit ou ils apprenent des livres par coeur comme des cons c est pas trop dur la fac ! ← Ah bon? J'ai pas cette impression. Pourtant je fais droit. Comme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites