dav Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Salut,j'ai envie de changer de cadre je suis avec une pure drive gt en ce moment que je trouve un peu trop puissante avec un manque de controle.....manque de sécurité. J'ai un niveau de 30 et je cherche un cadre maniable avec beaucoup de controle que je puisse frapper tout en sécurité. Donc j'hésite entre ses 2 cadres head youtek instinc vs pro kennex KI5 (295g) Quelle est la différence? Je veux changer de marque,je trouve Babolat un peu trop tendre. Avis au connaisseur. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 la instinct a 18 montants et la ki5 a 16 montants la instinct est adaptée au jeu + à plat et la ki5 au jeu + en lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 teste les 2 se sont 2 superbes raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcjohn Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 la instinct a 18 montants et la ki5 a 16 montants la instinct est adaptée au jeu + à plat et la ki5 au jeu + en lift Pas d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 13, 2010 Pas d'accord avec toi d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 d'accord avec toi. Alors qui à raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Ces 2 cadres ont des comportements différents, il faut les tester pour te faire une idée. Je ne suis pas fan du feeling de head, d'autres adorent, question de gout et de sensations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Ces 2 cadres ont des comportements différents, il faut les tester pour te faire une idée. d'accord avec toi surtout si babolat est trop "tendre", là ça risque d'être des nouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Comparée à ma rossignol F320, la Ki5 est une batte de baseball en fonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 Comparée à ma rossignol F320, la Ki5 est une batte de baseball en fonte n'importe quelle rossignol était une guimauve, sauf la derniere série la 9r yellow etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) June 14, 2010 n'importe quelle rossignol était une guimauve, sauf la derniere série la 9r yellow etc.. Celle en guimauve, ce n'était pas la yellow mais plutôt la marshmallow.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amart Signaler ce message Posté(e) August 27, 2010 n'importe quelle rossignol était une guimauve, sauf la derniere série la 9r yellow etc.. la 9r yellow power, ca c'est de la raquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites