Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
pierro-05

victoire par wo

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fais le tournoi interne de mon club il y a environ 3 mois et a 4 jours de jouer contre un 30/5, il m'appelle et me dit qu'il a une tendinite au genou et qu'il ne pourra pas jouer.

Est-ce que cela comptera comme une victoire par wo ou alors ça ne me rapportera pas de victoires par wo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela doit dépendre déjà si ton tournoi interne est homologué ou non.

Si oui, cela comptera normalement comme une victoire par wo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te fait une victoire par WO de toute façon et tu joueras le tour d'après. Maintenant, reste à savoir effectivement si le tournoi est homologué ou pas. Si oui, tes matchs seront pris en compte pour ton classement, sinon c'est pour le fun ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, le tournoi était homologué !

En revanche, il est terminé depuis 3 mois et les résultats ne sont toujours pas présents sur le site de la fft...

Merci de m'avoir répondu et ça m'arrange qu'elle va compter cette victoire, je vais passer 30/3à l'issue de la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ça te compte une victoire dans le calcul du V-E-2I-5G mais ça ne te compte pas de points

Je suis d'accord avec toi mais pourquoi classim donne des points? il les retire après à la simulation? Si le cas, c'est déroutant

classi10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très grosse erreur :o dans ton bilan c'est pareil ? Si oui, il faut vite le signaler à Hélix ou Captain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des trucs que je trouve stupide dans les classements et en particulier ces histoires de w.o:

ce matin je faisais mon 3e match dans un tournoi. Je perds. je fais une petite simulation pour voir ce que ca fait si je perds: je loupe le classement 30/2 de 5pts. Par curiosité, je refais la même mais avec defaite par w.o: surprise je passe 30/2 au classement final avec 10pts au dessus. (bon je pense que le mec qui m'a battu va surement monter au vu de son niveau carrément pas à sa place donc pas grave)

Evidemment, je suis là pour jouer donc il me viendrait pas à l'esprit de m'amuser à declarer w.o par interêt mais je commence à comprendre pourquoi j'ai deja 2 victoires par w.o cette saison (qui est ma 1ere donc je decouvre). C'est quand même bien fait (ironie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
declarer w.o par interêt

A moins de connaître ton adversaire, et que celui-ci soit nettement sous-classé, je ne vois pas l'intérêt (en termes de classement s'entend).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très grosse erreur :o dans ton bilan c'est pareil ? Si oui, il faut vite le signaler à Hélix ou Captain !

Je n'avais pas vu la réponse! Non dans le bilan final, ça n'apparait pas!

Mais si tu ne connais pas la regle sur les W.O, c'est déroutant pour un non-initié.

Ca ne marquerait rien, ca serait mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste pour une petite question :P : dans les simulations de mon classement je constate qu'une de mes victoires au championnat individuel par wo ne me donne pas le petit bonus de 15 pts, or j'ai toujours cru que dans ce type d'épreuve on avait ce bonus même quand on passe sans jouer... :huh: Est-ce nouveau ou est-ce que c'est moi qui me faisait un film avant ? :stuart:

(c'est con si j'avais su j'aurais tout fait pour convaincre le gars de jouer absolument, ou de mettre un faux score :D , 15 pts c'est pas rien tout de même !! :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins de connaître ton adversaire, et que celui-ci soit nettement sous-classé, je ne vois pas l'intérêt (en termes de classement s'entend).

Je peux te dire l'intérêt de faire cela. prenons un mec qui est 30/1 et qui à tout juste les points pour passer 15/4. Avant la fin de la saison, il a une consolante à faire qu'il devrait gagner... mais s'il perdais ? C'est possible après tout et bien il perdrait une victoire supplémentaire ( a cause du faible classement de l'adversaire) et par le même coup son classement de 15/4, ennuyeux non ? Alors le WO serait peut-être préférable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est sûr mais je relevais juste certains faits qui motive des joueurs à se mettre WO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×