Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lifting

Raquettes avec équilibre en manche

Recommended Posts

Bonjour,

Quelles sont les raquettes avec l'équilibre en manche que vous utilisez, pour quelles raisons ?

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équilibre en manche te donnes une meilleure maniabilité à ta raquette donc d'une certaine façon plus de contrôle, c'est très avantageux sur des cadres assez lourds car le poids va apporter la puissance et l'équilibre le contrôle. Après te dire quels sont toutes les raquettes qui ont un équilibre en manche c'est difficile car il y en a beaucoup mais en général, plus tu te tourneras vers des cadres lourds plus l'équilibre sera en manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équilibre en manche te donnes une meilleure maniabilité à ta raquette donc d'une certaine façon plus de contrôle, c'est très avantageux sur des cadres assez lourds car le poids va apporter la puissance et l'équilibre le contrôle. Après te dire quels sont toutes les raquettes qui ont un équilibre en manche c'est difficile car il y en a beaucoup mais en général, plus tu te tourneras vers des cadres lourds plus l'équilibre sera en manche

+1.

La RDis 100 MP a un équilibre à 31mm non cordée.

C'est encore considérée comme équilibré une fois cordée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelles sont les raquettes avec l'équilibre en manche que vous utilisez, pour quelles raisons ?

A plus !

Equilibre en manche = plus de contrôle et de maniabilité et moins exigeantes pour le coude/épaule que celles équilibrées en tête si je ne me trompe pas.

Pour ma part j'utilise la Wilson K Pro Tour qui a ces spécificités-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, au service elle traumatise un peu plus l'épaule.

Du moins, c'est ce que je ressens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×