lifting Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 Bonjour, Quelles sont les raquettes avec l'équilibre en manche que vous utilisez, pour quelles raisons ? A plus ! Citer
motan Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 L'équilibre en manche te donnes une meilleure maniabilité à ta raquette donc d'une certaine façon plus de contrôle, c'est très avantageux sur des cadres assez lourds car le poids va apporter la puissance et l'équilibre le contrôle. Après te dire quels sont toutes les raquettes qui ont un équilibre en manche c'est difficile car il y en a beaucoup mais en général, plus tu te tourneras vers des cadres lourds plus l'équilibre sera en manche Citer
D4vs Posté(e) le 9 juin 2010 Signaler Posté(e) le 9 juin 2010 L'équilibre en manche te donnes une meilleure maniabilité à ta raquette donc d'une certaine façon plus de contrôle, c'est très avantageux sur des cadres assez lourds car le poids va apporter la puissance et l'équilibre le contrôle. Après te dire quels sont toutes les raquettes qui ont un équilibre en manche c'est difficile car il y en a beaucoup mais en général, plus tu te tourneras vers des cadres lourds plus l'équilibre sera en manche +1. La RDis 100 MP a un équilibre à 31mm non cordée. C'est encore considérée comme équilibré une fois cordée. Citer
Alarue Posté(e) le 11 juin 2010 Signaler Posté(e) le 11 juin 2010 Bonjour, Quelles sont les raquettes avec l'équilibre en manche que vous utilisez, pour quelles raisons ? A plus ! Equilibre en manche = plus de contrôle et de maniabilité et moins exigeantes pour le coude/épaule que celles équilibrées en tête si je ne me trompe pas. Pour ma part j'utilise la Wilson K Pro Tour qui a ces spécificités-là. Citer
D4vs Posté(e) le 12 juin 2010 Signaler Posté(e) le 12 juin 2010 Non, au service elle traumatise un peu plus l'épaule. Du moins, c'est ce que je ressens. Citer
Messages recommandés