Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ma question est simple, je fais faire corder ma raquette avec le nouveau rpm blast, et je voulais savoir comment repeindre les cordes en blancs avec les deux traits de babolat. Faut il un pochoir, de la peinture....?

Merci

Posté(e)

Bonjour, ma question est simple, je fais faire corder ma raquette avec le nouveau rpm blast, et je voulais savoir comment repeindre les cordes en blancs avec les deux traits de babolat. Faut il un pochoir, de la peinture....?

Merci

Tu peux faire ça avec des marqueurs à cette effigie.

D4vs.

EDIT : Jace est plus rapide que moi :P.

Posté(e)

Euh pas besoin de pochoir .. Deux traits et on n'en parle plus :P

Posté(e)

Tu peux le faire à main levée (tu passes sur les deux premiers travers en partant du bas, tu laisses un travers sans encre, tu couvres les deux travers au-dessus), cherche "stencil ink" dans les boutiques en ligne de tennis en ligne (ou demande à ton vendeur habituel). Head fait de l'encre argentée, Babolat doit en faire de la blanche.

Posté(e)

Juste une question, ça ne reste que 3 semaines j'ai lu sur le net? Ca m'étonne...il me semble que j'avais une Wilson hammer avec un gros W qui est resté jusqu'a ce que je la change...

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Si c'était en cordage d'origine : Normal il n'utilise pas le même produit, celui en usine c'est un peu de la peinture... Ce qui fait que ça peut rester jusqu'à un an , sinon 3 ou 4 semaines ...

Posté(e)

ça dépend surtout du cordage

sur un mono, durée de vie 10 min ;-)

n'exagerons rien

il faut surtout laisser secher 24 h xP

Posté(e)

n'exagerons rien

il faut surtout laisser secher 24 h xP

Moi j'utilise le babolat noir en photo en haut, et beh sur mon mono, au bout de 30 min, c'est les balles qui ont des traits noirs!!! ^_^

Ca tient pas longtemps sérieux, au début je croyais que c'était mon feutre mais apparameent c'est tous les meme...

Posté(e)

question stupide..

l'interet? :huh:

certains trouvent que c'est joli

mais plutôt que le logo babolat, si jamais je me lançais là dedans j'utiliserais un pochoir en forme de tête de mort pour avoir une raquette de pirate! YARRRR :chris:

Posté(e)

Perso j'ai fait un N (Niko ..) et ça tient très bien .. sur du boyau

• 2 semaines après...
Posté(e)

moi j'avais mis un W pour wilson sur ma raquette pdt un stage et après toutes les balles étaient rouges car je lifte beaucoup :D