niko73140 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 Bonjour à tous Je ne savais pas où placer ce sujet donc je l'ai placer là (si c'est pas bon veuillez m'en excusez ) Alors voilà j'ai en ma possession depuis pas mal de temps une vieille raquette (qui devais etre à mon père ..) Ce que je peux vous dire c'est que dessus il n'y a rien de marquer appart : MAJOR , Tecnifibre sur un des coté du coeur, MAGNESIUM sur la tranche du coeur, et MADE IN TAWAIN / L4 4 1/2 L Ne regarder pas le cordage C'est fait main vite fait c'était juste pour faire des jongles Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Du coup je cherche les specs de cette raquette si qq1 connait ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 et quelle est la question ? Euh déso oublier de la remarquer (je l'ai déjà marquer dans la description ) Je cherche les specs de cette raquette enfin tout info est bonne à prendre car c'est comme si elle n'existait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 C'est une raquette spéciale gros lifteur, avec ses 10 montants (bon ok, il en manque peut-être 4 vu que le cordage est cassé. Mais quand même!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 Euh déso oublier de la remarquer (je l'ai déjà marquer dans la description ) Je cherche les specs de cette raquette enfin tout info est bonne à prendre car c'est comme si elle n'existait pas alors là... c pas fait !! c pas un cadre de compet, donc des specs ... chauds marrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 alors là... c pas fait !! c pas un cadre de compet, donc des specs ... chauds marrons ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites