Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je ne savais pas où placer ce sujet donc je l'ai placer là (si c'est pas bon veuillez m'en excusez :) )

Alors voilà j'ai en ma possession depuis pas mal de temps une vieille raquette (qui devais etre à mon père ..)

Ce que je peux vous dire c'est que dessus il n'y a rien de marquer appart : MAJOR , Tecnifibre sur un des coté du coeur, MAGNESIUM sur la tranche du coeur, et MADE IN TAWAIN / L4 4 1/2 L

Ne regarder pas le cordage :P C'est fait main vite fait c'était juste pour faire des jongles ;)

picture0001sg.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

picture0002wq.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Du coup je cherche les specs de cette raquette si qq1 connait ! :)

Merci :)

Posté(e)

et quelle est la question ? :D

Euh déso oublier de la remarquer (je l'ai déjà marquer dans la description :P )

Je cherche les specs de cette raquette enfin tout info est bonne à prendre car c'est comme si elle n'existait pas :P

Posté(e)

C'est une raquette spéciale gros lifteur, avec ses 10 montants :lol:

(bon ok, il en manque peut-être 4 vu que le cordage est cassé. Mais quand même!)

Posté(e)

Euh déso oublier de la remarquer (je l'ai déjà marquer dans la description :P )

Je cherche les specs de cette raquette enfin tout info est bonne à prendre car c'est comme si elle n'existait pas :P

alors là...

c pas fait !! :D

c pas un cadre de compet, donc des specs ... chauds marrons !

Posté(e)

alors là...

c pas fait !! :D

c pas un cadre de compet, donc des specs ... chauds marrons !

:/