Arlanda Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Si quelqu'un connait précisément le modèle et ses caractéristiques .... Il y a un déjà un sujet qui parle un peu de tout et de rien (ses chaussures, ses T-shirts ...) mais là, la réponse aura le mérite de tenir en 2-3 posts max ! Citer
niko73140 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Si quelqu'un connait précisément le modèle et ses caractéristiques .... Il y a un déjà un sujet qui parle un peu de tout et de rien (ses chaussures, ses T-shirts ...) mais là, la réponse aura le mérite de tenir en 2-3 posts max ! Aeropro Drive 2005 , sans Cortex, sans GT ... Cordé en RPM Blast , elle est un poil raccourcie, et elle pèse environ 320Gr Topic sur Rafa Nadal et là : toute les raquettes des pros Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Aeropro Drive 2005 , sans Cortex, sans GT ... Cordé en RPM Blast , elle est un poil raccourcie, et elle pèse environ 320Gr http://www.tennis-cl...l/page__st__600 Topic sur Rafa Nadal et là : http://www.tennis-cl...p/page__st__200 toute les raquettes des pros elle n'est pas raccourcie, elle est identique à la 1ere version, avec qq grammes de silicone et de plomb par ci par là. Citer
niko73140 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 elle n'est pas raccourcie, elle est identique à la 1ere version, avec qq grammes de silicone et de plomb par ci par là. Je croyais qu'elle faisait quelques mm de moins (~0,5 ..) Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Je croyais qu'elle faisait quelques mm de moins (~0,5 ..) éh bin non! Citer
niko73140 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 éh bin non! Je me coucherais moins bête Citer
Vincent2235 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 La a Roland il utilise pas la GT ??? c'est un paintjob alors ??? Citer
+tambouil Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 La a Roland il utilise pas la GT ??? c'est un paintjob alors ??? il a jamais joué avec la cortex, alors la GT.... Citer
niko73140 Posté(e) le 6 juin 2010 Signaler Posté(e) le 6 juin 2010 Il utilise une AeroPro Drive 2005 sans cortex sans GT, c'est un paintjob ... Comme tous les joueurs pro (90%) Il change juste de Sac et de tenue le Rafa, même les chaussures il a toujours les même depuis le début (enfin la construcion est faite su mesure après il change quand même ) Citer
Arlanda Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Aeropro Drive 2005 , sans Cortex, sans GT ... Cordé en RPM Blast On la trouve facilement ?, si oui où ? merci Citer
+Jeromemx Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 On la trouve facilement ?, si oui où ? merci Sur ebay, site de petites annonces, où dans la brocante de temps en temps sur classim, bref quasiment que de l'occasion mais faut guetter car yen a pas en permanence. Citer
grp Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 On la trouve facilement ?, si oui où ? merci quel intérêt? tu veux jouer avec le même cadre que nadal? pourquoi faire? Citer
+tambouil Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 quel intérêt? tu veux jouer avec le même cadre que nadal? pourquoi faire? la paaaaaassssssioooooon amoureuse, p.e? ça va être dur, rafa joue en rpm 1.35. Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 la paaaaaassssssioooooon amoureuse, p.e? ça va être dur, rafa joue en rpm 1.35. j'ai bien peur que ton info soit fausse, c'est du 1.30 mm Citer
Gaab Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Babolat prévoit de le sortir en 1.35, d'ailleurs, ou c'est pas au programme? Citer
Arlanda Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 quel intérêt? tu veux jouer avec le même cadre que nadal? pourquoi faire? Parce ce que j'ai envie. J'attendrai que Babolat sorte le 1.35, si s'en est. Mais en attendant elle se trouve où ? Citer
Gaab Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 On te l'a dit plus haut, en occasion Citer
niko73140 Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Il a un manche 2 avec du Syntec Grip et surgrip VS Grip Babolat Blanc ... (la plupart du temps , sur quelques photos c'est 2 surgips ...), avec un Custom Damp Jaune de Babolat ... RPM Blast 1.35, AeroPro Drive 2005, Vêtements Nike, Chaussures = Mixe de Air Max Breathe Cage et de Courtballistec avec le système Air en moins ... Il porte des semelles orthopédiques ... vOILI Voilou ... Il a un sac AeroLine x12 Jaune (rouge Spécial edition 135 Ans pendant RG) ... Ah et il est Numéro 1 Mondial avec 40 Titres en simples dont 7 GC et 18 M1000 Citer
Gaab Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Il a un manche 2 avec du Syntec Grip et surgrip VS Grip Babolat Blanc ... (la plupart du temps , sur quelques photos c'est 2 surgips ...), avec un Custom Damp Jaune de Babolat ... RPM Blast 1.35, AeroPro Drive 2005, Vêtements Nike, Chaussures = Mixe de Air Max Breathe Cage et de Courtballistec avec le système Air en moins ... Il porte des semelles orthopédiques ... vOILI Voilou ... Il a un sac AeroLine x12 Jaune (rouge Spécial edition 135 Ans pendant RG) ... Ah et il est Numéro 1 Mondial avec 40 Titres en simples dont 7 GC et 18 M1000 Mais surtout, il joue avec du matériel qui lui correspond, pas celui de ses idoles Citer
Arlanda Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Mais surtout, il joue avec du matériel qui lui correspond, pas celui de ses idoles Y'a toujours un relou pour faire la morale ! merci pour la réponse Niko, je vais essayer de trouver tout ça ! J'irai pas jusqu'aux vêtements mais tout ce qui concerne la raquette je prend ! y'a pas moyen de trouver un "vieux stock" quelque part ? Citer
Gaab Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 C'était de l'humour, tu n'étais pas censé le prendre comme ça Citer
grp Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 y'a pas moyen de trouver un "vieux stock" quelque part ? est ce que ce sont ces raquettes? Citer
Arlanda Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 C'était de l'humour, tu n'étais pas censé le prendre comme ça T'inquièt, je suis cool ! Citer
Fido Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 est ce que ce sont ces raquettes? Non, il utilise la version d'avant; la première version des AeroPro Drive, celle de 2007, peinte en version 2010 Citer
Arlanda Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Rah ou vais-je trouver ça ? ! bon je tente ebay ! elle s'appelait juste "aero drive" en fait ? Citer
Messages recommandés