Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

à la recherche de bonnes pompes pour mon anniversaire, j'ai un penchant de style pour la "head speed pro 2010"

qu 'en pensez vous ?? est ce que "head" fait de bonnes chaussures pour notre sport favori ?

par avance merci

""

Caractéristiques de la chaussure : Les chaussures de tennis Head Prestige Pro sont composées d’une tige synthétique légère et d’une grande durabilité. Cette chaussure possède également un amorti CGX situé au niveau du talon et à l’avant pied pour plus de confort. La semelle extérieure est en Radial Contact pour offrir une résistance optimale et est adaptée à tous les types de surfaces.Coloris : noir/orangePoids : 492 g (taille 44)""

visibles ici

en effet , elle sont chouettes aussi !!! ;)

Les Speed pro sont de très bonnes chaussures, un peu dans la même veine que les barricades de chez Adidas, mais en plus confortables et moins rigide.

Un bemol toutefois, elles sont relativement fragiles au niveau des semelles, surtout sur dur.

Les Speed pro sont de très bonnes chaussures, un peu dans la même veine que les barricades de chez Adidas, mais en plus confortables et moins rigide.

Un bemol toutefois, elles sont relativement fragiles au niveau des semelles, surtout sur dur.

Ben du coup je vois pas trop le rapport avec des Barricades...

Ben du coup je vois pas trop le rapport avec des Barricades...

Ben si, au niveau du poids, de la stabilité avec un avant de la chaussure assez large et même un peu de l'aspect général.

merci bien denebola !!

je crois que je vais me laisser tenter :rolleyes:

@plus

ben voilà c'est fait , achetée à mon magasin LB tennis 108 euro au prix club donc identique à Internet avec les explications en plus !! ;):lol: