kind30 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 Bonjour à tous, à la recherche de bonnes pompes pour mon anniversaire, j'ai un penchant de style pour la "head speed pro 2010" qu 'en pensez vous ?? est ce que "head" fait de bonnes chaussures pour notre sport favori ? par avance merci "" Caractéristiques de la chaussure : Les chaussures de tennis Head Prestige Pro sont composées d’une tige synthétique légère et d’une grande durabilité. Cette chaussure possède également un amorti CGX situé au niveau du talon et à l’avant pied pour plus de confort. La semelle extérieure est en Radial Contact pour offrir une résistance optimale et est adaptée à tous les types de surfaces.Coloris : noir/orangePoids : 492 g (taille 44)"" visibles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 Dans les nouveautés les babolats titanium 2 sont extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kind30 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 en effet , elle sont chouettes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 Les Speed pro sont de très bonnes chaussures, un peu dans la même veine que les barricades de chez Adidas, mais en plus confortables et moins rigide. Un bemol toutefois, elles sont relativement fragiles au niveau des semelles, surtout sur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 Les Speed pro sont de très bonnes chaussures, un peu dans la même veine que les barricades de chez Adidas, mais en plus confortables et moins rigide. Un bemol toutefois, elles sont relativement fragiles au niveau des semelles, surtout sur dur. Ben du coup je vois pas trop le rapport avec des Barricades... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 Ben du coup je vois pas trop le rapport avec des Barricades... Ben si, au niveau du poids, de la stabilité avec un avant de la chaussure assez large et même un peu de l'aspect général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kind30 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2010 merci bien denebola !! je crois que je vais me laisser tenter @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kind30 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2010 ben voilà c'est fait , achetée à mon magasin LB tennis 108 euro au prix club donc identique à Internet avec les explications en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) August 13, 2010 alors t'as joué avec ? ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites